Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb 106

pb poignéé de porte conducteur

Messages recommandés

bonjour j'explique mon problème en sortant de mon taf je voulait ouvrir la porte conducteur pa moyen je suis rentrer par le coté passager et jarrive a ouvrir ma porte de l'interieure mes pa de lexterieure et quand j'essaye d'ouvir par l'exterieur sa fait du bruit comme un grincement alor je c'est si quelquin de vous a deja u le probleme merci

Moi j'ai eut un truc un peu du meme style et je me souc=viens que y'en a un autre du forum a qui sa faisait presque sa moi je suis aller chez peugeot il m'ont dit qu'il fallait qu'il regarde alors j'ai fait mais oui c'est sa tu va voir j'ai posé la question sur le forum et en fait l'autre personne qui c'est arrivé m'a dit qu'il avait mis tout simplement du dégrippant quand il a pu ouvrir a nouveau la porte.

MAI C VENU SUBITEMENT MON PROBLEME j'arive pu du tout a l'ouvrir de l'exterieure mai de l'interieure je peut et le degripant je doit le mettre ou stp erci?

nan sa ne s'arrange pa merci quand-même mais en a dit que le meecanisme de la poignée qui comande la serrure etait casser donc c'est la poigner a remplacer merci quand même pour vos reponse

• Créer...