Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

changer les gicleur d' essui glace

Messages recommandés

bonsoir tout le monde, je voulai savoir comment enlever les deux gicleurs car impossible d' y parvenir!
j' attend vos reponses, pdendant ce temps la je vais aller faire ma fiche de presentation ^^

Pourquoi tu veux les retirer? ils sont boucher?
Je ne sait pas comment ca se demonte, desole, mais en tirant dessus...

Il te sufi de les poser par dessous donc tu les débranche déjà ensuite tu utilise un tournevis pour faire rentré les 2 languette et tu la
je viens de retirer les mien de mon ancien capot aujourd’hui lol
C est super simple mais ne les tire pas fau les déboîter de dessous

par contre juste pour info installe un bouton pour les desactivé car j'en est fait les frais ca ma couter 45 € car c'est pas autorisé Tuer

roswellman a écrit:
par contre juste pour info installe un bouton pour les desactivé car j'en est fait les frais ca ma couter 45 € car c'est pas autorisé Tuer

"Nos amis les bêtes" n'aiment pas trop ce genre de déco ! lol

Pff aucun goût ces gens là !!

roswellman a écrit:

pour deux petites leds sur le capot abusé Hein ?

Clément,33 a écrit:
roswellman a écrit:

C'est clair, ce genre d'amende à mon avis c'est un peu à la tête du client et puis ils devaient as avoir leur quota de la journée alors ils t'ont allumé

Moon a écrit:
Clément,33 a écrit:
roswellman a écrit:

C'est clair, ce genre d'amende à mon avis c'est un peu à la tête du client et puis ils devaient as avoir leur quota de la journée alors ils t'ont allumé

ce jour la franchement j'etais trop venere le mec il a trouvé un truc trop facile il a meme pas chercher a faire le tour de la voiture pour voir si y avais un truc et le pire dans tout ca y a le cousin de ma copine qui c'est fait controlé avec ca moto et lui il a rien pris du tout alors que lui il avais un pot non homologué pas de retro pas de clignotant plaque d'immat non conforme et lui il l'on laisser repartir comme ca....enfin bref c'est a la tete du client

• Créer...