Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jidosha design

[3D-JD] Impreza STI 2006

Messages recommandés

Hello les amis..
Bon comme à mon habitude, encore un projet de commencé, mais toujours les autres en pause.. A force de trop bosser sur mes réas, je commence à m'en lasser.. je fait le plus gros, mais quand j'arrive au détail, je commence a me lasser..
Mais bon, vu le niveau que j'attein maintenant, j'aimerais faire une petite vidéo regroupant mes voitures préférées et faire une petite animation..
Donc après ma GT (qui date) ma sub 2004, je m'attaque l'impreza 2006 Laughing Celle là est bien partis, et elle me motive bien (du moin, jusqu'à ce moment..)
Mais bon dans 2 jours, reprise du boulot donc j'espère que j'aurais le temps de l'avancer..
Donc Wala Smile

Wire :

Clay :

rendu :


ps: j'ai encore des defaults de maillage à voir Smile

Tada .. la suite .
Que dire ...
Encore énormement de boulot dessus mais bon.. patience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, t'utilise quoi comme logiciel ? 3D Smax ? C'est vraiment bien foutu, un travail de dingue j'imagine... Bonne continuation à toi ! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est magnifique se que tu realise, as tu fait une petite s06?.
Mais balaise. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Par rapport au debut l'évolution est hallucinante, ça fait vraiment pro la!! Félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de repondre mais oui je pense qu'il utilise 3Dsmax

Par contre le boulot est hallucinant ta vraiment du talent la dedans beau boulot Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, j ai une vieille carte sur mon pc, une Radeon 9700 pro, elle vaut quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu une ati radeon, c'est nul :s
mais bon j'avait une X9600.

Là je tourne sur un pc portable avec une Gforce et c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jidosha design a écrit:
Pour avoir eu une ati radeon, c'est nul :s
mais bon j'avait une X9600.

Là je tourne sur un pc portable avec une Gforce et c'est super !


Personnelement j'avais une ATI Radeon 9200 SE sur mon ancien PC et je faisais tourner sans problème un jeu comme half life 2. Alors Nvidia c'est bien, mais si t'as pas trop d'argent dans ton porte feuilles... tu vas voir ailleur Pété de rire

Je pense qu'en ce moment la meilleur affaire c'est les NVIDIA Geforce 8800 GTS, la GTX est encore trop chère, mais si tu veux faire tourner des jeux comme Crysis c'est ce qu'il faut ! Dentier

Les cartes graphiques inconnus du grand publique sont faite pour les professionnel alors bon... et puis 1500€ dans une carte graphique que tu peux pas exploiter à 100%... Peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je parlai en fonction du contexte, pour faire du 3DSMAX le must c'est ça, mais faut faire que ça, sinon aucun interet, cela dit des cartes professionnelles ça se trouve en dessous de 100€, certes c'est pas le meme modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...