rémi1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila quelques images pour changer les vérins du coffre ou du capot.C'est pas bien compliqué (moi étant pas bricoleur j'y suis arrivé ) et ca prend entre 5 et 10 min.Le seul outil est un tournevis plat assez fin.Prenez le tournevis et glissez dans la languette (entouré en rouge)N'hésitez pas à bien enfoncer le tournevis sous la languettepour obtenir çaTaper un peu pour enlever le vérin et mettre le nouveau en forcant un peuATTENTION : QUAND VOUS ENLEVEZ UN VERIN, LE CAPOT OU LE COFFRE RETOMBERA (CROYEZ MOI CA FAIT MAL ) ET FAITE ATTENTION UN COFFRE SANS VERIN CA PESE "UN ANE MORT"P.S c'est plus facile de mettre le vérin par en haut quand vous mettez le neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 oxygene59 a écrit:Merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ça se change les verins ? quoi meme un vérin ça casse ? decidemment, faut tout changer sur une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Très bon FAQ avec plein d'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Non un vérin ne se casse pas mais sa fatigue. Si tu vois que le coffre ne remonte plus tout seul, il faut les changer. Sur le site d'oscaro, ca coute environ 45 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites