rémi1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Salut à tous J'aimerai savoir si quelqu un connait un site internet qui vend des batteries, ou un meme un comptoir auto qui en vend (j'habite pres de marseille) un peu moins chere que dans le commerce. J'ai une sorte de poudre bleue qui apparait sur la borne + (je crois ou inverse bref) et on m'a dit de prévoir de la changer (on m a mis de la graisse dessus). Je voulais prendre une bosch mais j'ai pris peur Merci d'avance Remi13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 4 janvier 2008 http://www.batteries-service.fr/ je sais pas ce que ça vaut ni les tarifs, c'est google qui m'as donné ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 merci pour la réponse (aussi rapide lol). Je vais faire quelque comparatif je pense histoire de voir le plus interessant... Je tiendrai au courant Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Fait nous une présentation un jour sa serais pas mal, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Tout a fait, inscrit depuis juin et aucune presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 desolé pour la présentation mais d'une part j'avais complétement oublié et de plus je n'avais pas internet depuis chez moi (je faisais tout au boulot) Maintenant c'est bon je vais pouvoir surfer sur internet et me rendre utile ce site (j'espere). J'ai fais une petite présentation de ma voiture comme j'aurai du le faire depuis si longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci, ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites