roswellman 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut... Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec ma clé celle qui a les bouton,ma clé a du mal a ouvrire ou fermé la centralisation via les bouton. Bon ca me derange pas trop parce que j'utilise ma telecommande pour ouvrire ou férmé ma titine mais quand je veut m'enfermé ou pour l'ouvrire j'suis obligé d'appuié plein de fois et c'est relou Ca viendrais de quoi a votre avis?? y a t'il une pile a l'interieur de la clé qui commencerais a faiblir ou autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Oui je crois qu'il y a une pile ouvre la tu va voir!!!!!!!!!! sa te coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Clément,33 a écrit:Oui je crois qu'il y a une pile ouvre la tu va voir!!!!!!!!!! sa te coute rien +10 La pile est une pile plate, y en a qu une seul et elle coute environ 8 euros. Si tu ne l a jamais changé, il serait temps d y penser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tushiho a écrit:+10 La pile est une pile plate, y en a qu une seul et elle coute environ 8 euros. Si tu ne l a jamais changé, il serait temps d y penser... C'est vraiment chiant en plus d'ouvrir a la serrure quand ta la possibilité de le faire a la clé moi sa fait au moins 2 mois que la pile est naze y serait tant de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'avais un doute mais vous ma l'avre retiré Si j'enleve la pile je risque pas de déréglé quelque chose car si y a que ca pour la changer je peut le faire sans probleme sinon pour l'ouvrire y a un cran pour l'ouvrire ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Tu ne dereglera rien, tu prends un petit couteau, et tu vera il y a une petite encoche vers l anneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 ok c'est cool des que je rentre de vacances d'ici 2/3 jrs j'irais matter ca pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites