quick85 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 salut voila j'ai installé mon kit amortisseur avec mon bahut.les amortisseusr ariere pas de souci mais les avant la gros probleme les cartouches koni ne vont pas avec les ressort koni car cartouche installé dans la jambe de force et ressort aussi installé avec les coupelles le ressort est libre de 1 cm donc mauvais !!! pourquois sa me fait sa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les ressorts bougent quand la voiture est posée ? C'est qu'il y 'a forcement une des pieces (amortos ou ressorts) qui n'est pas prévu pour 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 +1 avec ludo car j'ai monté mes ressort et les amortos de mon frère et j'ai jamais eu ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 nan mais lorsque la voiture est sur le pont ben lé ressor bouge de 1 ou 2 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 bah normal si ce sont des ressorts courts, les amortos détendus ne font plus pression sur les ressorts. Tu cherches des problemes là où il n'y en a pas ! lol si ca roule, c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok ben je lé monte mercredi mais par un pro car la je le fesait au bahut mais vu que c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites