johann91 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bonjour tt le monde, Voila j'aimerais me monter un voltmére dans l'habitale. Seulement celui ci à 5fils... je sais qu'il y en a un qui va au + et un autre à la masse... Mais les trois autre? Je dois le bancher ou pour pas qu'il décharge la batterie au passage? Merci d'avance forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 19 décembre 2007 Tu doit certainement avoir un fil pour l'illumination, et un autre pour l'alimentation (12V aprés contact), je dit ça gratuitement mais sa me parait logique... Mais t'as pas eu de notice de montage avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann91 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Non j'ai pas de notice, c'est un me du club qui me le lache. Par contre y a 5files, et le branchement de trois de ceux ci me parait également logique... C'est pour les autres que je buggg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bah alors tu as 3fils pour l'alimentation et 1 pour l eclairage et 1 pour la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites