futur106 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je suis desole se topic je l'avais fait quand j avais ma clio avant met sa reste le meme principe si vous avez des question n'exiter pas Bon voila je vais vous faire un petit topic pour les gens qui veulent faire eux mêmes les vitres teintées. Matériel: -Acheter du film a feu vert,norauto.... -Acheter du lave vitre. -Avoir un bon cutteur. -Surtout avoir de la patiente......... -Avoir de chiffon qui ne laisse pas de peluche. -Une raclette. Maintenant vous pouvez vous lancer dans les vitres teintées moi je vous conseille de demonter vos fenetre et de les faire sur une table. Une fois le film mis il faut attendre 48heure avant de remonter ses fenetres. En ce qui concerne la norme des vitres teintées il n'y a aucun texte de loi les interdisants donc moi j'ai mis 3% à l'arriere et 10% de luminosite a l' avant et les hommes en bleus ne m'ont jamais rien dit apres tout depend de son humeur, le jour qu'on est et si sa femme lui a fait plaisir le soir.....lol. Normalement il ne vous dirons rien. Moi ca va faire maintenant 4mois que je les ais, et toujours aucune remarques des forces de l'ordre. Maintenant si vous voulez reste dans les norme de glastint, foliatec alors pour l'arriere vous pouvez mettre n'importe quelle teinte, par contre pour les vitre avant il faut etre à 35% de luminosite et bien sure je precise le pare brise avant est interdit de faire, on a juste le droit de mettre une bande de 10cms de largeur en haut du pare brise pour cacher du soleil. Voila maintenant a vous de jouer. J'espere qu'avec ce topic vous aller pouvoir vous en sortir. Bon place a la methode: -En tout premier lui demonter tout vos montant de porte pour acceder o fixation de vous vitres. [IMG]-Ensuite demonter vous vitres et poser les sur une table bien propre en ayant mis un chiffon pour ne pas rayer vos vitres. [IMG[/url] -Ensuite prendre son liquide de vitre bien les laver le faire 2voir 3 fois. -Bien les essuyer. -Ensuite prenais votre film faite la decoupe a la forme de la vitre en laissant 2a 3 cms de chaque cote en plus. -Ensuite reprenais votre produit a vitre remouille votre vitre et decoller votre film de son film protecteur. -Maintenant coller votre film en partant de l extremite de la vitre et en meme temps decoller le film protecteur tout en moyant votre vitre et le film. -Des que le film et posser sur votre vitre prenait votre raclette. -Avant de commence a enleve l eau entre votre vitre et le film moille votre film pour eviter de faire de rayure. Ensuite ces une question de temps faire des rond en partant du centre de la vitre pour enleve tout les bulles et l eau.(cela peu prendre du tps). -Et voila un fois fini ce que ca donne [IMG]Ps:Si question n'hesitez pas a venir me le poser soit sur le forum pour que tout le monde en profite soit par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sinon pour les 106 les custode arriere sont tres simple a enleve faire attention quand vous aller les remonte de ne pas trop serre les vis pour eviter de casser la custode sinon pour les vitre avant il faut demonter tous les joint et le panneau de porte et apres la vitre et visser a rails de guidage donc enleve les 2vis et le tour et joue la vitre sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci bien, tu n aurais pas fait ta lunette arriere par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si j ai fait ma lunette arriere met c'est de la meme maniere que les vitre en 100fois plus dure j i arrive pas trop il reste tjs des petite bulle sur les contour de la vitre met bon sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 18 décembre 2007 Ta demonter tout le coffre ou juste la lunette ? J'ai vu que le fait de couper des bandes de film pour les mettre entre les résistances etait repandu, c'est beaucoup plus simple comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Oui, car comme ca y a pas de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bah je le fai le hayon monte j ai essaye en 1 bande et plusieur bande et il me reste tjs quelque petite bulle met c'est vrai que en 2partie c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Moi j'ai essayer 2 fois ca marche jamais je suis dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Dans le mois, je vais essayer de le refaire, et je le ferai en 3 bande. Je ferais un tuto si ca vous interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 13 janvier 2008 Bien sur qu'on est interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Bon ben je vous ferrais un tuto sur le teintage de la vitre arriere en 3 bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oki je suis prenneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoute78 0 Posté(e) le 12 mars 2008 salut tous le monde! est ce qu'il y aurai un tuto pour teinter sa vitre arriére??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoute78 0 Posté(e) le 12 mars 2008 sa vitre de coffre je parle bien sur je voulais savoir si on pouvai la demonter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 filoute78 a écrit: je voulais savoir si on pouvai la demonter! non elle est collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 au pire est ce qu'on peut carement enlever le hayon ??? pour le faire ca serait plus simple non ?? le mieux cerait de la faire en 1 bande ou 2 ?? ca se voit aprés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 mars 2008 le probleme c'est de pas coupé la bande de dégivrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites