ouassou 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 hello depuis 2 jours j ai ma direction assistée qui déconne desfois elle fonctionne et desfois elle fonctionne pas est-ce réparable??? est-ce que ca va peter??? ou ca peut arriver de temps en temps??? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ca doit etre ta pompe de DA qui fatigue. regarde si ton niveau est bon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 +1 pour le niveau... Ca donnera déjà une tres bonne info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 si le niveaua n'est pas bon je penche aussi pour ta pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Surement un problème de niveau, surtout si tu l'as jamais regardé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouassou 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ok et faut regarder ou pour voir le niveau merci pour les reponses c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 devant ta battrie ta un bocal avec un volant decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Moi non plus j'ai jamais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 moi aussi elel le fais de tps en temps..tu appui sur la pedale de frein et ca la fais fonctionner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites