Clément,33111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Hardcore Racing a écrit:je te fai un scanner pour demain sans faute ... enfin n'hesite pas à me le rappeler sa veut dire quoi sa un sacnner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 j'ai un eclater du tableau de bord jte metterai l'image de l'éclaté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 a OUI SUPER SA M'INTERSSE TROP VIVEMENT DEMAIN, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Voila comme promit ..... en temps et en heure la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Ok merci mais le truc que je voulais c'est démonter le tableau de bord complet tu vois se que je veut dire c'est de demonter toute la plus grosse partie du tableau de bord sa en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ben c'est ca lol Tu crois que c'est pour demonter quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites