molik761 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut à tous ! voila mon probleme : j'arrive pas à ouvrir ma trappe à essence ! vous avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ben attend d'avoir plus d'essence pour voir non je deconne je peut pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ai réussi à l'ouvrir , mais quelqu'un a du essayer de la forcer , car la trappe était de travers et tout le plastique sous la trappe est tordu !! voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 16 décembre 2007 Ben oui sa vaut cher l'essence, limite sa rapporte plus ,c'est moins risquer et c'est moins chiant que de voler des jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 maintenant je galère de trop à ouvrir ma trappe !! quand j'arrive à l'ouvrir je vous prend une photo !! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 décembre 2007 Pete pas la clé dans la serrure en forçant, se serait le comble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ta plus qu'a la changer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui c'est le mieux change la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites