oxygene5911 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonjour, je souhaiterais changeais mes tapis allu pour mettre des tapis moquette. Donc mettez sur ce poste de bonne photos de votre habitacle avec vos beau tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tâpis d'origine sur la mienne d'ailleur moi aussi je devrais les c hanger il commence a etre serieusement usées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Moi je te ferais les photos tout a l'heure .... !!! Dit si tu les vends t'es tapi pence a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikostyle83 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi jai mi des tapis premier prix il son tré bien 7 euros a feux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 cest domage de se débarassé de ses tapis alu mais cest vrai que si tu veux des tapis moquette rien que chez autobac on en vend des type R très joli a 5,90€ alor lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 En faite les allu, je l'ai garde pour l'été ( moins salissant) et pour le mode hiver je souhaite mettre des tapis moquette. Mettez des photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'ai des tapis en 3D que j'ai eu a la casse gratis, probleme il m'en manque un. par contre je n'ai pas encore de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi j'ai des tapis pour 106 que j'ai acheter chez norauto 29€ y'a meme un grand tapis arière je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 roswellman a écrit:tâpis d'origine sur la mienne d'ailleur moi aussi je devrais les c hanger il commence a etre serieusement uséesils sont comment les tapis d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 c'est bien jolie d'en parler mais mettez des photos, le pauvre sa lui donne pas d'indications. Moi j'en mettrais le week prochain si c'est pas trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Les miens je les aient acheté à Carrefour Trop honte de mettre des photos, j'aimerais en mettre des Alu mais je sais pas ou en trouver. Peut être que vous pourrez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 16 décembre 2007 Je plussoie! Ou peut-on en trouver ? J'ai vu aussi qu'il existait des tapis en caoutchouc avec un rendu aluminium... Je sais pas ce que sa rends, quelqu'un en a t-il deja vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ceux qu'avait mis l'ancien proprio etaient pourisn je vais racheter ceux d'origine je les trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 guitoune a écrit:c'est bien jolie d'en parler mais mettez des photos, le pauvre sa lui donne pas d'indications. Moi j'en mettrais le week prochain si c'est pas trop tard +1 sans photos c'est dur à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Hihi moi j'ai mis les tapis 3D et franchement, ils sont chers (76€) mais c'est de la qualité puis ils bougent pas au moins, pas come les merdes à 22€ de norauto (je parle en connaissance de cause car j'en ai eu 2 jeux). Photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moon tu est le seul à mettre une photo Beau tapis, 73€ c'est pas donnée mais ils sont beau tes tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai trouvé ca si tu veux !!! http://www.tapisautomobile.com/?gclid=CIXRjcW0tJACFR9paAodFQ3WKQ aprés je sais pas si tu veux des 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pas mal le site sprinteur. Je sais pas si je veux des 3d ou pas, j'ai pas d'idée precise c'est pour ca que je voullais voir ce que les membre ont dans leur voiture pour pouvoir voir ce qui me correspond le mieux ya personnes qui a les momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila une petite photo de mes tapis, que j'aimerais changer pour mettre des Alu, mais je sais pas ou en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci sasukefjm pour la photo, mais je n'aime pas Si non si tu veux des tapis allu ca se trouve facile sur le net, environ 80€ je vais chercher une photos des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'ai trouver une vielle photo ( mes bandeaux de pc et derriere le volant pas encore peint, nostalgie lol) , les tapis sont sale mais ca donne une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Voila c'est des tapis Alu comme ça que je voudrais, après les miens c'est normal que t'aime pas, c'est pour patienté en attendant d'en avoir des Alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Dites les autre, j'aimerais bien que vous mettez vos photos, c'est le but du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Moi j'ai des tapis sparco, acheté chez norauto. il en faisait plein en promo des alpine, focal, momo... Je mettrai des foto ce soir ou demain car j'ai pas ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin071 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et voici comme prévu les photos des tapis 3D de peugeot!!! Tapis passager. Tapis conducteur. Tapis arrieres. Et detaille tapis avec scratch! C'est tapis son vraiment top, il ne bouge pas d'un poille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 voila les mien je les ai fabriqués sur mesure avec des tôles de 2m*60cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin071 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Il est magnifique ton interieur en gris, comme ça magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voila mon mien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci du compliment lol, y'en a beaucoup qui aime pas tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 moi j'aime pas!! mais chacun ces gouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tu voit je te l'avais dit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est pas moi qui vais dire que j'aime pas l'allu car j'en ai moi meme lol mais l'hiver ca me gave ne nettoyer tout les 2jour car c'est tres vite crade. Donc je l'ai remettrai au printemps, c'est pour ca que je cherche de beau tapis moquette pour l'hiver car la je suis sur la moquette d'origine et j'ai pas envie de l'abimer non plus. Merci Pauline de ta participation, il sont pas mal les tiens, tu peux me renseigner sur le prix stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 +1 ils sont sympa ces tapis mais il coutent combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauline55 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 29,90 euros chez norauto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin071 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bonjour à tous, Moi aussi je voulais prendre les sparco au début mais aprés négociation avec pigeot j'ai préféré les tapis 3D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 j'ai trouvé cas si ca interresse quelqu'un !! http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-106-Tapis-de-sol-en-moquette-noir-rouge_W0QQitemZ150203669541QQihZ005QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi j'ai les tapis d'origine c'est a dire les quiksilver et je les trouve vraiment très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites