Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S061

Tester fonctionnement Ampli+Sub

Messages recommandés

Bonjours à tous

J'aurai une petite question je desire acheter un sub + l'ampli qui vas bien avec à un particulier seulement avec le temps pourri je ne pourrai pas l'installer avant un moment dans ma voiture or j'aimerai bien le tester avant que la personne encaisse le cheque histoire de ne pas passer pour un con Cagoule

Donc je me pose la question est-ce que je peux brancher l'ampli qui alimentera le sub sur la sortie auxiliaire de ma chaine hifi ? Peut être
Pour etre sur que tout fonctionne correctement,mais est-ce que cela crin qu'elle que chose ?

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah une bonne petite alim de pc 12Vcc c pas vraiment un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu connais pas quelqu'un qui a un garage ??? Ou dans la voiture d'un pote qui a déja une sono sa ira plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement veille alim de pc une pince un tournevis et hop l'ampli et sur le pc avec le sub

Par contre j arrive pas à l'eteindre il faut bien appliquer du 12Vcc sur l'entrée REMOTE de l'ampli ? Parce que moi ca fait rien Aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C louche mon truc je raméne du 12V la masse je le met au (-) sans rien brancher au remote et l'ampli fonctionne j'ai du son Peut être

Avec mon bol j'ai cor recuperai un ampli qui merde Mais quel con

D'ailleur je suis en galere pour faire passer le cable d'alim y à pas de place pour travailler dans une 106 surtout avec 1m90 Tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S06 a écrit:
pour travailler dans une 106 surtout avec 1m90 Tuer


Hi hi hi je connais ca aussi et c'est encore mieux quand tu dors, les pieds sous la boite a gant et la tete sur la banquette arriere Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'aurai pas essayer de bricoler comme sa pour voir si tout marchais bien c'est le meilleur moyen de tout griller les montage électrique en mode jacky...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...