Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crimier

Sono

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ma sono, quand elle est allumé et que je n'est pas de son, j'entend un sifflement qui dois être lié à mon alternateur car le son suit le régime moteur.
Me faudrait-il un condensateur ou autre chose pour éviter ça ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je sais pas si c'est lié a ton alternateur, mais un condensateur t'éliminera ce probleme, j'en suis sur, ça va lisser ton signal résoudre les problèmes de chutes de tension, et soulager ta batterie des pics de courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je suis un geek, donc je suis pas encore couché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
C'est pour ça que je lui ai dit que je savais pas si c'etait a cause l'alternateur. Mais de toute façon ça ne peut pas etre un achat inutile, a partir du moment ou t'as une sono qui tire, c'est mieux d'en avoir un, la batterie te dit merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en acheter un bientot là, c'est relatievement chère en neuf, personne n'en vend un en occase ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jaurais plus dit un anti parrasite qui faus !!!
Mais c'est normal que ta un siflement c'est lampli qui fais sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que le condo n'arrengera pas ce bruit ?!
oui normalement je sais qu'il y a un bruit, mais il est vraiment prononcé quand ta pas de son qui le couvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais la méme chose c'étais la phaute de mes néons ... a voir si toi t'en as ...
Puis pourtant jai un condansateur mais jai un siflement quand je baisse le son ... Le condans ne sert cas donner un coup de main a la baterie et a l'alternateur mais y sert pas d'anti parasite ...

Aprés sa peut étre n'importe quoi un fiche RCA mal enfoncer ou quelque chose qui touche une masse , un + ou le rémote ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai commandé un, de toute facon ce n'est pas un achat innutil. Je te dirais si sa a résolu le problème...
Pour le moment je n'est pas de néons, je pense les acheter au paris tuning show !
Voilou sur ce @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulaaa vous vous enflammer les gars !!

Un parasite peut venir de plein de chose et il ne faut pas de suite acheter un anti-parasite.

exemple, j'en ai eu un en branchant ma sono ca venait juste d'une des prise de mon cable RCA d'un ampli qui forcer vers le bas en remontant le capot, je l'ai tourner en faisant gaffe qu'il ne forcé plus et hop, plus de parasite.

ca peut venir d'un mauvaise masse aussi, enfin y'a plein de raison a tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac, le condentateur n'est pas encore commandé mais je pense que je dois quand même en acheter un.
Voilou, je vérifierai tous ça un soir
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...