Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rominet1111

Antivol Au Niveau Des Loquets De Porte

Messages recommandés

Bonsoir a tous alors voila on ma conseiller d'ouvrir un topic ici pour vous expliquez en 1h grand maximum comment se faire un antivol fait maizon enfin du moins un anti intrusion dans votre so6 lol

alors tout d'abord il s'agit de modifier les loquet le matériels nécessaire est le suivant :
-pince coupante
-tournevis ou cléf 6panx suivant la vis de votre loquet
-de le colle trés forte type loctite
-cléf etoile dite Torx pour démonter votre panneau 2 taille sont nécessaire

alors voila tout d'abord démonter vos panneau de porte ...
une fois celui ci démonter vous aurez alors accés a vos loquet démonter les (les mien son vissé) et vous vérrez alors une tige en fer que vous couperez suivant des calcul préci pour que quand votre véhicule est ouvert les loquets soit a rat des panneau de porte
ensuite vous vérrez sur le panneau autour du loquet il y a un morçeau en plastique (le loquet se glisse dedan) normalement il est clipser
déclipsé le et appliquez la loctite en quantité suiffisante recollé bien ...laissez séché remonter tout et éssayer

le but de cet manoeuvre est d'empecher ou du moins de ralentir l'intrusion dans votre voiture si comme moi vous avez les serrure lissé c'est encor emieux enfin moi il m'en reste une question de sécurité Dentier

MÊME LES DEBUTANT PEUVE LE FAIRE il n'y a vraiment rien de compliquer

une fois cette modif effectuer , votre véhicule fermer apar aracher la porte ou le panneau personne ne pourra rentré a linterieur c'est pour éviter les vol d'aujourd'hui qui consiste a vous pliez le haut de la porte pour levez les loquet
aprés avoir fait la manipe vos loquet seront donc protégé et meme si le présumé voleur voudra ouvrir avec la gachette il sera surpris de voir que sur nos so6 une foi le loquet verouiller meme avec la gachette impossible d'ouvrir la porte

c'est une sorte d'antivol qui coute rien

lachez vos avis merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sert a rien j'ai ouvert ma so6 avec un porte manteau samedi dernier. les mecs qui plient les portes ca me fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin la voiture était fermée, avec un porte manteau je l'ai ouverte, sans plier la portiere. je vois pas trop ce que tu veux dire par sans sérrure??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rominet a écrit:


MÊME LES DEBUTANT PEUVE LE FAIRE il n'y a vraiment rien de compliquer

lachez vos avis merci a tous


salut, moi je suis pas sur de savoir le faire ou d'avoir totu pigé.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai manque des photos au FAQ....
Mais j'ai des doutes quand à l'interet de faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est plutot une bonne idée, au moins les voleurs éventuels ne pourront pas ouvrir la voiture, il faudra soit péter la vitre soit arracher la porte.

Pas mal mais bon quand ils veulent rentrer dans ta caisse ils trouvent toujours un moyen.

Mais comme tu dis ça peut ralentir voire décourager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'vais pas vous faire un tuto mais un 106 ca s'ouvre avec un porte manteau, une baguette a souder, .....
je t'envoie un mp pour t'expliquer rominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est super rapide a ouvrir avec un porte manteau, moi je l'ai pas fait sur ma 106, mais avant j'avais laissez les clefs dans ma super 5, et j'avais pas de double, j'ai pris un ceintre et je l'ai ouvert en 5 min.

Le pire ladedans c'est que j'etais meme pas dans mon bled, et il y a au moins 10 voitures qui sont passé devant moi entrain de bidouiller avec mon porte manteau, personne s'est arreter, j'aurais pu etre un vrai voleur, ca aurai rien changer.

Donc sur la 106 c'est pareil, ou alors il faut un petit trou juste a coté de la serrure et il l'ouvre vite fait.

Mais l'idée n'est pas si bete j'y avait deja penser, comme sur les WV, les loquets rentre completement une fois fermé pour pas pouvoir tiré dessus si on tord le haut de la portiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je reste septique, l'idée est bonne mais je crois pas qu'un apprenti voleur gogole verifie qu'il pourra tiret le loquet avant de plier la portiere. de meme il ne voit pas l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol cest cler que cest tro simple a ouvrir un 106 cest de la porte en carton tu défonce le loquet ou alor tu tire impeu la porte au niveau de la vitre et avec un ceintre ou un bou de métal tu tire la tige douverture et fin de lhistoir donc bon la tu évitera le vol que pour 5% des cas et encore et le mec a mon avi si il peut pas louvrir comme sa il va te la défoncé pour louvrir autrement !
et pour en revenir a la super 5 javai un pote qui arrivais plu a ouvrir son cofre moi je lui ai ouver juste avec un tournevice dedan et depuis il la tjr ouvert avec le meme outil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma tante s'est fait volé sa caise il y a quelques années et les mecs avaient démonté les joints de la lunette arrière et du coup la vitre s'est enlevée toute seule.

Juste pour dire que quand ils veulent voler une caisse ils y arivent, alarme ou pas.

Alors malheureusement on est jamais sur de rien aujourd'hui niveau sécurité. maintenant il faut pas y penser tout le temps sinon on ne vit plus mais c'est comme ça il faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...