blost 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Voici un tutoriel pour démonter son panneau de porte... Perso, moi j'ai du le faire pour regarder à mon tirant de porte (ma porte passagère n'était plus retenue)... Mais ce tutoriel vous sera utile pour remplacer les moteurs de vitres électriques ou de centralisation. Difficulté : Simple Outillage: Un tournevis plat et un jeu de clef étoile (une visseuse/ dévisseuse avec les bons embouts pourra être un grand plus) La première étape consiste à enlever le cache enceinte et le bac de rangement qui ne forme qu'une seule pièce. Pour cela équipé vous de votre clef à étoile et retiré les nombreuses vis La deuxième étape consiste à retirer la pièce qui fait la jonction entre le bac de rangement et l'acoudoir.... Pour cela équipé vous de votre tournevis plat passé le entre la garniture de porte et cette pièce et donné des petits coup pour faire sortir les agraphes L'étape suivante est la plus chiante, il faut retirer l'accoudoir. Avec une clef étoile (plus grosse que la précedente) retirer les 2 longues vis situé en dessous de l'accoudoir) Ensuite, il faudra enlever le petit entourage de poigné de porte. Pour cela, reprenez votre petit tournevis plat, et déclipser le de la garniture... Et voilà, il ne reste plus qu'à retirer le panneau de porte... Tjs avec votre tournevis plat, déclipser les agraphes qui se situe en haut de la porte (une à droite, une au centre et une pres du retro)... Faite qd meme attention, les agraphes sont en plastique et tres fragiles. Soulever le ensuite vers le haut pour le retirer du bouton de fermetutre de porte Et voilà, mission terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci a toi mais j'avais entendu dire qu'il fallait démonter le panneau de porte entièrement mais a ce que je vois yen a pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tres bien ce tuto et c'est le plus embêtant c'est l'accoudoir mais bon ca ce fait. Par contre la ou je suis surpris c'est l'isolantmoi c'est pas dutout cette matiere la, j'ai un truc gris bien épais 2 ou 3mm en mousse plastifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est vrai que cet isolant fais bizarre mais je peut pas dire car je l'ai jamais démonter et sur ma 205 yen avait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi c'est exactement pareil !!! le meme isolant !!! merci pour ce tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Befa7711 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci ça peu etre utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 on peux pas vraimlent apeler de lisolant ils orait mis une feuille de papier sa orais été pareil moi perso je pense je vai refaire le miens pasque avec la sono les portes tremble tro et on entend tro meme les aigu de dehor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites