Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
épitou

rabesser la 106

Messages recommandés

lu a tout le monde je suis un neauveau jai acheter une 106 quiksilver 1.4 de 2000 nikel et voudrai savoir si yen a qui on rabesser leur 106 de combien de cm et si sa abime fort la caisse merci davance et ci vous aver des tof essiter pas merci Pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va voir la presentation a clement 33 il et rabaisser desolermoi je pourrais pa te renseigner mais il y en a plein d'autre qui pourront lefaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er message, faute dans le titre, pas de présentation, language SMS, pour moi c'est BAN de suite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler c'est la fatigue je vais faire attention pour la presentation j'ai ma voiture vendredi donc peu pas le faire maintenant desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-35mm c'est niquel ressort court a l'avant (apex eibach koni) et décrantage a l'arriere après si tes amortos sont mort ou que tu veux poasser a du plus sportif pour la tenue de route ba il faut un kit complet amorto avant arriere ressort court avc toujour décrantage obligatoire sans oublier le changeemnt des coupelles et géométrie voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa dépend si ta un pote qui taf dedan quoi! le décrantage c'est environ 100€ mais sa change d'un endroit a l'autre, les ressort c'est a peu près le meme prix. je montage des ressorts sa va entre 50 et 100€ (je parle de prix normaux pas chez peugeot...). la géométrie c'est environ 50€ et vau mieux la faire! les coupelles se monte en meme temps que les ressort donc normalement si tu les emt en meme temps c'est le meme prix mais les 2 coutes 90€ environ. un kit d'amortisseur complet de base coute dans les 400€ et 200€ de monte environ. ty rajoute coupelle géométrie soit environ dans les 800€ en tout! en gros si tu fait une truc de base comme moi (qui march très bien!) et que tu conai des mécani ba jen ai eu pour 200€en tou environ car ressort en promo a 70€ décrantage a 100€ et 30€ pour mon pote! (les coupelles et la géo n'on pas été fait en meme temps j'attendait que sa s'abitu impeu on va dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien aussi de rajouter une barre anti rapprochement qui t'évitera une usure excessive du train avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros tu comptes 600 euros en moyenne, mais tou dépend du matos que tu mets dessus.

J'ai mis du Bilstein/eibach rabaissé en -30 et décrantage, j'en ai eu pour 620 euros tout compris, j'ai ensuite rajouté une BAR, ca fait du 700 euros à peu pres. Investissement lourd mais ca transcende litteralement la caisse, c'est la modif la plus importante d'une voiture personnalisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
1er message, faute dans le titre, pas de présentation, language SMS, pour moi c'est BAN de suite !!!!


UP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Mais que font les modos! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
1er message, faute dans le titre, pas de présentation, language SMS, pour moi c'est BAN de suite !!!!


Faut savoir que ya des gens qui n'ont jamais était sur des forum ou n'ont jamais eu internet et ne savent pas comment ca se passe...

Mais je suis d'accor avec vous, mais bon j'ai pas l'impression que ce qu'il se passe sur le forum soit le centre d'interet du créateur du forum.

en plus c'est risque de laisser un forum sans modo, l'autre jour il y avait un reportage sur arte portant sur internet, ils disaient que il suffit qu'une personnes mette la photos de quelqu'un sans autorisation, ou alors mette des proro raciste = bingo pour l'administrateur

ya des forum avec 15 moderateur, meme la nuit le forum est sous surveillance.

enfin heureusement que les quikistes sont des personnes de bonne mentalité Effectivement106 Quik powaaa106 Quik powaaa106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Faut savoir que ya des gens qui n'ont jamais était sur des forum ou n'ont jamais eu internet et ne savent pas comment ca se passe


Je suis tout a fait d'accord avec toi mais mon 1er post aurait du le faire réagir non ?

la présentation n'est toujours pas faite (meme sans la 106), le titre n'est toujours pas editer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...