ninie83 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 salut a tous jmapele nico g 19 ans jsui lfrere de ninie (g sui sur son profil) bref. g une 106 quik 1.4l avec jante en 15 pouce (g metrer des foto a locase) g un petit souci au niveau du passage du cable d'alimentation de l'ampli entre la batteri et l'interieure de la voiture (entre moteur et tableau de bord) sa serai super cool de maider car g deja tout le matosse merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon ben moi jep eux pas t'aider en sono par contre arrete le language SMS s'il te plait parce que c'est totalement incompréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie83 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci quand meme et pa de souci jarete le langage sms meme moi jai pa reussi a me relire lol a* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 µJe reviens sur ton probleme il y a pas un passage vers la boite à gants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 alors tu enleve la moquette au niceau de la boite a gant et tu verra un morceau de mousse voila c'est un chemin direct vers le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie83 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 non y en a pa les seul passage qu'il y a son bouché par les cable qui sont a la taille du passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 regarde bien meme derrière le tableau de bord il y a forcement des passage enfin au moin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 27 novembre 2007 Sinon tu te fait ton chemin avec un bon petit foret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 puis ensuite petit coup d'anti rouille meme si peu de chance que ca roule a se niveau puis le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 27 novembre 2007 Ce soir c'est soirée antirouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je sais pas pourquoi mais je te conseil pas la ventillation fait ton petit trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Baup a écrit: fait ton petit trou jolie pour une filles lol Non sérieusement, moi mon cable d'alimentation passe un peut au dessus de la pedale de frein. C'est un caoutchou qu'il faut craké . Pour le craké il faut mieux passer par le capot. si tu veux je prends une photos, comme tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie83 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a ouai je veu bien voire, envoi ta photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ya plein douverture sufi de pousser impeu les join pas besoin de repercer rooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 faut juste regarder sou la moquette a l'avant coté passagé sous l'insonorisant tu as un trou au niveau de la boite a gant. et tu dois en avoir un autre derriere la fixation du tableau de bord, mais c'est plus chiant pour y acceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketou64 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pareil que oxygene pour moi , il y a un caoutchouc derriere la pedale de frein , tu fais un petit trou en croix avec un couteau et ca passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie83 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 le caoutchouc ke tu parle c celui de la bar de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je vais prendre la photos maintenant. le temps de l'upload tu la dans 10minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie83 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouech c bon g reussi ca va faire 3 jour g l passage sous mon nez merci a tous de mavoir aider c vraiment simpa a vous tous a la proch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon dans l'habitacle j'ai pas pu prendre la photos car mes pile apn se decharge toute seul ( c'est pas la 1er fois que j'ai le tour!!!)et avec mon telephone j'ai pas de flash. Voila dans le compartiment moteur l'endroit. vu de loin ( pour te reperé ) Vu rapprocher Mais bon une fois le cable passer , tu le trouvera dans l'habitacle donc voila quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 arf , j'etais rester sur la page réponse le temps que j'ai étais prendre les photos, j'ai pas vu que tu avais réussi. Dans un sens temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ya soi la ou il montre c'est niquel soit impeu a sa droite ou passe le cable ouverture capot pasque moi je croi que mes parasites vienne du fet que sa passe contre le faiceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie83 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ouai je lé fé passé contre le cable douverture capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi je l'ai fais passé ici. Ton frere nous a dit que tu avais une 106 quik miniature tu veux bien nuos la montrer stp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dady111 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Je suis propriétaire d'une 106 Kid 97, j'ai récemment acheté un ampli et un sub, mon soucis et le cable d'alim, j'ai donc réussi a le faire traversé le caoutchouc comme le montre Oxygène59, le soucis c'est que je le fais passer, je l'enfonce un peu et puis sa bloque, j'ai essayé de forcé un peu voir si c'était pas le caoutchouc coté intérieur (au dessus des pédales) qui gène mais bon en forcant j'arrive pas a le faire passé du coté de l'intérieur, donc soit je suis pas en face du caoutchouc intérieur et mon cable se perd dans la carosserie après avoir passé le caoutchouc coté moteur, soit je sais pas :s je vois qu'il y 'en a qui dise qu'après avoir traversé le caoutchouc coté moteur on est direct dans l'habitacle apparament pas moi donc si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment cool, merci d'avance a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 2 février 2008 beh a mon avis avec une présentation on pourra t'aider, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikaah83 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bjr a tous Je ne trouve pas le petit caoutchouc coté habitacle de ma 106 Quick au dessus de la pédale de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djey1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oh un quikman de toulon bienvenue je vais connaitre ( cette galère ?? ) dans ma lontemps, j'ai fais l'acquisition d'un ampli RTX 404 et de 2 HP JBL 300 waths ( 100 waths RMS )bon courage à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites