Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie83

passage de cable d'alimentation d'ampli

Messages recommandés

salut a tous jmapele nico g 19 ans jsui lfrere de ninie (g sui sur son profil) bref.
g une 106 quik 1.4l avec jante en 15 pouce (g metrer des foto a locase) g un petit souci au niveau du passage du cable d'alimentation de l'ampli entre la batteri et l'interieure de la voiture (entre moteur et tableau de bord) sa serai super cool de maider car g deja tout le matosse merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi jep eux pas t'aider en sono par contre arrete le language SMS s'il te plait parce que c'est totalement incompréhensible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci quand meme et pa de souci jarete le langage sms meme moi jai pa reussi a me relire lol a*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu enleve la moquette au niceau de la boite a gant et tu verra un morceau de mousse voila c'est un chemin direct vers le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y en a pa les seul passage qu'il y a son bouché par les cable qui sont a la taille du passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien meme derrière le tableau de bord il y a forcement des passage enfin au moin 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sinon tu te fait ton chemin avec un bon petit foret!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis ensuite petit coup d'anti rouille meme si peu de chance que ca roule a se niveau puis le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ce soir c'est soirée antirouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi mais je te conseil pas la ventillation fait ton petit trou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baup a écrit:
fait ton petit trou Smile


jolie pour une filles Effectivement lol

Non sérieusement, moi mon cable d'alimentation passe un peut au dessus de la pedale de frein. C'est un caoutchou qu'il faut craké . Pour le craké il faut mieux passer par le capot.

si tu veux je prends une photos, comme tu veux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut juste regarder sou la moquette a l'avant coté passagé sous l'insonorisant tu as un trou au niveau de la boite a gant. et tu dois en avoir un autre derriere la fixation du tableau de bord, mais c'est plus chiant pour y acceder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que oxygene pour moi , il y a un caoutchouc derriere la pedale de frein , tu fais un petit trou en croix avec un couteau et ca passe tout seul Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouech c bon g reussi Youpi ca va faire 3 jour g l passage sous mon nez merci a tous de mavoir aider c vraiment simpa a vous tous a la proch. Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dans l'habitacle j'ai pas pu prendre la photos car mes pile apn se decharge toute seul ( c'est pas la 1er fois que j'ai le tour!!!)et avec mon telephone j'ai pas de flash.

Voila dans le compartiment moteur l'endroit.

vu de loin ( pour te reperé )







Vu rapprocher





Mais bon une fois le cable passer , tu le trouvera dans l'habitacle donc voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf , j'etais rester sur la page réponse le temps que j'ai étais prendre les photos, j'ai pas vu que tu avais réussi.

Dans un sens temps mieux Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya soi la ou il montre c'est niquel soit impeu a sa droite ou passe le cable ouverture capot pasque moi je croi que mes parasites vienne du fet que sa passe contre le faiceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je l'ai fais passé ici. Ton frere nous a dit que tu avais une 106 quik miniature tu veux bien nuos la montrer stp??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 106 Kid 97, j'ai récemment acheté un ampli et un sub, mon soucis et le cable d'alim, j'ai donc réussi a le faire traversé le caoutchouc comme le montre Oxygène59, le soucis c'est que je le fais passer, je l'enfonce un peu et puis sa bloque, j'ai essayé de forcé un peu voir si c'était pas le caoutchouc coté intérieur (au dessus des pédales) qui gène mais bon en forcant j'arrive pas a le faire passé du coté de l'intérieur, donc soit je suis pas en face du caoutchouc intérieur et mon cable se perd dans la carosserie après avoir passé le caoutchouc coté moteur, soit je sais pas :s je vois qu'il y 'en a qui dise qu'après avoir traversé le caoutchouc coté moteur on est direct dans l'habitacle apparament pas moi Sad donc si quelqu'un peut m'aider ca serai vraiment cool, merci d'avance a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr a tous
Je ne trouve pas le petit caoutchouc coté habitacle de ma 106 Quick au dessus de la pédale de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un quikman de toulon Very Happy

bienvenue Wink

je vais connaitre ( cette galère ?? ) dans ma lontemps, j'ai fais l'acquisition d'un ampli RTX 404 et de 2 HP JBL 300 waths ( 100 waths RMS )

bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...