yannscam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjour tout le monde, je voulai savoir si quelqu' un avait une idee de la maniere dont se demontait la bulle compteur de maniere a pouvoir acceder aux empoules derrieres :s merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui, on en a une idée ;-) cherche un peu dans les faq tu devrais trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 26 novembre 2007 Grace a la magnifique fonction "rechercher" tu peut trouver cette page: http://106quiksilver.forumactif.com/habitacle-f6/astuce-pour-sortir-le-compteur-sans-demonter-votre-volant-t1564.htm De rien. P.S: a l'avenir essaie de chercher un tout petit peu avant de compter sur les autres, le prends pas mal hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 lol c'est telmeent chien que fodrais passer au led bleu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je suis d'accord avec toi phoenix 10666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui mais compliqué a installer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Baup a écrit:oui mais compliqué a installer je trouveJe l'ai fait c'est pas simple du tout les leds bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo_storm1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 + 1 c'est sur que c'est pas simple mais bon !!!!!! A la fin tu es content d'avoir des leds bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui c'est le gros bordel, de la bidouille de grande classe, ca fit peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 quand je vois que j'ai passé au moins 20h a mettre 7 leds et a enlever le filtre orange, au passage en foirant ma jauge a essence. j'aurai su je l'aurai pas fait. c'est faisable, mais il y a vraiment du taf la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah moi j'ai du mettre une heure pour enlever le compteur, 45min de route jusqu'à chez spown et lui il a mis 20 minutes pour tout dessouder et ressouder et le résultat est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui mais le topic porte sur les compteurs a fond noir, lemien est blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 yannscam a écrit:oui mais le topic porte sur les compteurs a fond noir, lemien est blanc...que tu ai un compteur blanc ou noir ca reviens au meme. les ampoules sont placées au meme endroits, et tu as toujours ce de filtre orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites