Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

numero de serie peinture

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j' aurai tout betement voulu conaitre le numero de reference peinture de la 106 quiksilver, introuvable sur la mienne!
merci Wink

Ben normalement c'est du coté conducteur, ouvre ta porte et tu le trouvera soit sur la portiere soit au niveau de l'ouverture

Exact: EYCC

Perso j'ai repeind mes PC avec du EYC 11€ la bombe chez roady, mais il manque le vernis et c'est pas la peinture parfaite mais on voit pas la différence. Peut être un peu plus mate, après tout dépend ce que tu veux faire.

Mais sache qu'avec du EYC seul les personnes avertis verrons que c'est pas la couleur "officiel" peugeot. Dentier Après c'est pas le même prix aussi chez pegeot lol. On voit pas le petit étudiant qui gratte 10€ là ou il peut mdr ! 106 Quik powaaa

Hop-hop-hop attention il y a deux couleur sur les quiksilver celui-là et l'autre dont je ne sais plus la référence qui est plus clair (ma titine par exemple) donc regarde bien dans ta porte conducteur pour voir si c'est bien la même

sasukefjm a écrit:
Peut être que sa dépend de l'anned vu qu'on est 2 de 1999 avec du EYCC.

on est trois

Salut!

Moi j'ai une Enfant terrible grise de 2003 et ma référence est illisible donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool!

A+!

• Créer...