yannscam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour a tous, j' aurai tout betement voulu conaitre le numero de reference peinture de la 106 quiksilver, introuvable sur la mienne! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ben normalement c'est du coté conducteur, ouvre ta porte et tu le trouvera soit sur la portiere soit au niveau de l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben justemen j' ai regarder a tout les endroit possible et inimaginable deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 EYCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Exact: EYCC Perso j'ai repeind mes PC avec du EYC 11€ la bombe chez roady, mais il manque le vernis et c'est pas la peinture parfaite mais on voit pas la différence. Peut être un peu plus mate, après tout dépend ce que tu veux faire. Mais sache qu'avec du EYC seul les personnes avertis verrons que c'est pas la couleur "officiel" peugeot. Après c'est pas le même prix aussi chez pegeot lol. On voit pas le petit étudiant qui gratte 10€ là ou il peut mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Hop-hop-hop attention il y a deux couleur sur les quiksilver celui-là et l'autre dont je ne sais plus la référence qui est plus clair (ma titine par exemple) donc regarde bien dans ta porte conducteur pour voir si c'est bien la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 C'est pas faux non plus, en tout cas la mienne est de 1999 est la référence peinture c'est EYCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 mon code peinture a moi est EZRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 EZRC pour moi aussi. Donc tu regarde en dessous de la charniere porte conducteur, soit tu verra EYCC ou EZRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 il ya 2 EYCC différent l'un plus sombre que l'autre et le EYC est plus "jaunatre" que le EYCC EZRC jamais entendu parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:EZRC jamais entendu parlé Cette couleur là est plus clair que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ca depends de l'année ou pas? perso je prefere en ezrc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Peut être que sa dépend de l'anned vu qu'on est 2 de 1999 avec du EYCC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sasukefjm a écrit:Peut être que sa dépend de l'anned vu qu'on est 2 de 1999 avec du EYCC.on est trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut! Moi j'ai une Enfant terrible grise de 2003 et ma référence est illisible donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 EZRC c'est le gris aluminium .... EYCC c'est le gris quartz Difference EZRC plus pailleté et plus clair si il faut de la peinture moi j'ai se qu'il faut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites