Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb 106

pommeau levier de vitesse

Messages recommandés

salut j'ai le pommeau de levier de vitesse d'origine et je voudrai savoir si je pourer adapter un pommeau de 206 s16 je c'est pas si vous voyer lequel je parle parsque j'arive pas a mettre les photos merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j en cherche un qui indique les vitesse sur le pommeau a chaque fois que l on change de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Moi j en cherche un qui indique les vitesse sur le pommeau a chaque fois que l on change de vitesse.

ca existe ca?lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Moi j en cherche un qui indique les vitesse sur le pommeau a chaque fois que l on change de vitesse.


J'ai jamais entendu parler de çà en tout cas mais à mon avis si çà existe çà doit couter la peau des fesses Mon cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que le pommeau de la 206 s'adapte pas trés bien, la tige de la 106 est plus fine que dans la 206, du coup il nage un peu, alors faut bricoler un peu pour qu'il tienne bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait sur les 206 il y a une gaine en plastique autour de la tige mais elle n'est pas plus épaisse. cherche pas tu n'aura pas la gaine ni chez peugeot, ni en casse ou sur une autre voiture.

Pour le montage tu entoures la tige de ton levier avec un peu de chatertone (ou sctoch d'électricien) tu mets ton pommeau bien droit dessus a la main et tu l'enfonces autant que tu peux. ensuite pour finir de l'enfoncer tu mets un chiffon dessus (pour le proteger) et tu tapes dessus avec un maillet. c'est trés simple et si tu fais ca ca ne bougera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
en fait sur les 206 il y a une gaine en plastique autour de la tige mais elle n'est pas plus épaisse. cherche pas tu n'aura pas la gaine ni chez peugeot, ni en casse ou sur une autre voiture.

Pour le montage tu entoures la tige de ton levier avec un peu de chatertone (ou sctoch d'électricien) tu mets ton pommeau bien droit dessus a la main et tu l'enfonces autant que tu peux. ensuite pour finir de l'enfoncer tu mets un chiffon dessus (pour le proteger) et tu tapes dessus avec un maillet. c'est trés simple et si tu fais ca ca ne bougera pas.


+1 avec ça il n'y aura pas de problème.

Celui dont tu parle c'est celui qui est tout en alu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tushiho a écrit:
Moi j en cherche un qui indique les vitesse sur le pommeau a chaque fois que l on change de vitesse.


Si j'en ai déjà entendu parler, j'ai meme vu une vidéo, les vitesses s'affichent en bleu sur le pommeau, mais ca coute une petite fortune, 150 euros le pommeau. Par contre c'est tres joli, mais si comme moi vous avez toujours le bras droit attaché au pommeau, ca vous servira à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est celui en alu tout a fait celui a 5 vitesse comme celui de la 307 mai le souflet je c'est quel prendre parsle le mien c'est pommeau+souflet en une seule piece alor peut etre que vous vous aver une idee peut etre nan? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soufflet et le pommeau c'est deux morceaux différents. A l'origine ils sont assemblés par un collier en plastique, tu retournes le soufflet et tu le verras

Ta question c'est de savoir comment poser le soufflet sur son support?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par ce que moi je voudrai un pommeau + un soufle de levier de vitesse de 206s16 mai faudrai voir si le souflet de la 206 s16 s'adapte sur la 106 c sa le truc que je me pose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas obligé de prendre un soufflet de 206. et s'il t'en faut un prends un en cuir pour 106 ph2 au moins il aura le bonne forme

d'ailleur c'est celui la?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok te rzemercie beaucoup j'ai instaler mon nouveau pommeau c'est niquel te montre la photo jai le photo mais arrive pas a la maitre merci 'ai resolu le proet que je vouler faire e remerci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dzl moi c'est le modele 99 ca existait pas encore et j'ai pas d'enceintes non plus a l'arriere c'est dommage mais ca attendra il y a bien d'autres choses que je voudrai faire avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...