Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Metaloose

Jauge a essence qui fait ce qu'elle veut !

Messages recommandés

Salut,

Ca a l'air super con mais c'est en meme temps super casse-c***lles.
Jrentre dans ma 106, je met le contact, et ma jauge me dit qu'il me reste la moitié d'un quart de plein. Je roule, et ou bout de 5-10mn voila que ma jauge me dit que j'ai un quart de plein. Je gagne de l'essence en roulant !
Pire : Je descend, je fait ce que j'ai a faire, je remonte plus tard dans la voiture, et la jsui dans la reserve.

Et cela se repete depuis quelques temps de plein de manieres differentes, un coup plein, un coup reserve, un coup ca augmente en roulant ...

Que puis-je faire ? Merci de votre aide

Arrête de te garer dans un pente Pété de rire

Non mais sérieux si c'est pas le fait que la voiture ne soit pas sur du plat je vois pas

smith22 a écrit:
Non mais sérieux si c'est pas le fait que la voiture ne soit pas sur du plat je vois pas

+ 1

Mets ta voiture sur du plat et ta jauge sera normal, chez moi je suis des fois garer en pente mais au bout d'un moment sa revient quand tu roules ou alors sur le plat tuu coupe ton moteur t'attends qui s'arrete complet et tu redemarre.

c'est un probleme qu'on as tous le truc aussi c'est de surveiller ton kilometrage tu remets a zéro a chaque fois que tu vas a la pompe et en fonction de la quantité que tu mets et avec un peu d'habitude tu sais au bout de combien de kilometre il faut y retourner. et si ca te fais C'est pas possible de calculer a chaque fois bah tu fais ton plein et +/- 600km aprés tu recommences au moins t'es sur (sauf si tu es tout le temps dans les bouchons Drôle)

[quote="106quik12"]
106kik80 a écrit:
bah tu fais ton plein et +/- 600km quote]

eh beh moi c'est plutot +/- 500km

oui c'est pour ca que j'ai mis +/- c'est sur certains font moins, d'autres font plus

• Créer...