Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106-Sport-Addict

[106-Sport-Addict]La sono de nos coffres de nos titines !!!

Messages recommandés

Voilà je vais surment avoir une sono complete pour ma 106 sport et je voudrais des idées de coffres de nos tite 106.
Vu que je c'est que le coffre et pas trés grand, je voudrais des photos de toute vos sono perso. pour me donner des idées.
Moi je voudrais avoir un minimun de son mais en gardant un minimun de place du coffre aussi. Alors voila lachez vos photos et merci à tout le monde.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
A part le montage en free-air, tu perdra forcement beaucoup de place!

P.S: mon montage dans ma presentation, lien dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je taurais bien fais voir ma sono ou mes enciennes mes sa servirais a rien jai pu de place dans mon coffre ... donc c'est pas se que tu veus Wink

Si tu ve voir quand méme va faire un tour dans mon blog Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS ON:
Tu n es pas obliger de noter a chaque topic que tu creer ton pseudo dans le sujet.
HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord !!! C'est parti lol

Premiére :



Seconde :


Celle que jai en se moment :


Aucune étais fini dailleur lol Puis la deniére elle va se finir quand y feras meilleur .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le mien il manque un ampli a droite et le condo ensuite il yaura une plaque de plexi pour couvrir le tout et pouvoir posé des truc dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
djmix pk tu fait toute tes sono en aglo? c'est du médium normalement rien a voir niveau encaisement de la résonance!


Parce que quand je les est fais j'avais pas trop les moyens de prendre du médium .... Puis on ma dit qui avais pas des masses de différence non plus donc .... pour moi sa marche super bien comme sa avec tous se que j'ai mis dans le caisson " mousse, etc..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-Sport-Addict a écrit:
Ben oui lachez vos photos pas de lien vers un autre sujet, que des photos merci


tu serait pas un peu feneiant toi ???

si tu veut voir mon coffre ainsi que sa réalisation il te faudra y allé de toi meme.

presentation/page 12 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph a écrit:
106-Sport-Addict a écrit:
Ben oui lachez vos photos pas de lien vers un autre sujet, que des photos merci


tu serait pas un peu feneiant toi ???

si tu veut voir mon coffre ainsi que sa réalisation il te faudra y allé de toi meme.

presentation/page 12 !!!!!!!


Steph c'est un rebel lol Tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais bon , inscrit le 19/11, 32 messages et sa a deja la fleme d'allé visiter les topics meme si on laisse le lien, chose que j'allé faire avant de voir la remarque , arfff C'est pas possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas questions d'étre feneiant c'est question de mettre tout les coffres possible sur ce sujet pour qu'on n'ai le plus d'idée et voir ce qu'on peut faire avec nos titines voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...