106-Sport-Addict 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Voilà je vais surment avoir une sono complete pour ma 106 sport et je voudrais des idées de coffres de nos tite 106. Vu que je c'est que le coffre et pas trés grand, je voudrais des photos de toute vos sono perso. pour me donner des idées. Moi je voudrais avoir un minimun de son mais en gardant un minimun de place du coffre aussi. Alors voila lachez vos photos et merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 20 novembre 2007 A part le montage en free-air, tu perdra forcement beaucoup de place! P.S: mon montage dans ma presentation, lien dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je taurais bien fais voir ma sono ou mes enciennes mes sa servirais a rien jai pu de place dans mon coffre ... donc c'est pas se que tu veus Si tu ve voir quand méme va faire un tour dans mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 HS ON: Tu n es pas obliger de noter a chaque topic que tu creer ton pseudo dans le sujet. HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le minimum sindicale! lol mais j'ai tout viré depuis tro de poi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ba si toi tu met la tienne je peut méttre les miennes alor .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 lol vasi fonce! la je vais en refaire une plus soft avec + de place dans le coffre mais très racing avec un boomer en 38 a lenver, de l'alu comme les tapîs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 D'accord !!! C'est parti lol Premiére : Seconde : Celle que jai en se moment : Aucune étais fini dailleur lol Puis la deniére elle va se finir quand y feras meilleur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Sport-Addict 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben oui lachez vos photos pas de lien vers un autre sujet, que des photos merci ! Merci pour les quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Trés jolie tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon je met le mien alors si c'est comme calol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Sport-Addict 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben ouai rajouter toute les photos de vos coffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 voici le mien il manque un ampli a droite et le condo ensuite il yaura une plaque de plexi pour couvrir le tout et pouvoir posé des truc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 djmix pk tu fait toute tes sono en aglo? c'est du médium normalement rien a voir niveau encaisement de la résonance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:djmix pk tu fait toute tes sono en aglo? c'est du médium normalement rien a voir niveau encaisement de la résonance! Parce que quand je les est fais j'avais pas trop les moyens de prendre du médium .... Puis on ma dit qui avais pas des masses de différence non plus donc .... pour moi sa marche super bien comme sa avec tous se que j'ai mis dans le caisson " mousse, etc..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 106-Sport-Addict a écrit:Ben oui lachez vos photos pas de lien vers un autre sujet, que des photos merci tu serait pas un peu feneiant toi ??? si tu veut voir mon coffre ainsi que sa réalisation il te faudra y allé de toi meme. presentation/page 12 !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Steph a écrit:106-Sport-Addict a écrit:Ben oui lachez vos photos pas de lien vers un autre sujet, que des photos merci tu serait pas un peu feneiant toi ??? si tu veut voir mon coffre ainsi que sa réalisation il te faudra y allé de toi meme. presentation/page 12 !!!!!!! Steph c'est un rebel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 nan mais bon , inscrit le 19/11, 32 messages et sa a deja la fleme d'allé visiter les topics meme si on laisse le lien, chose que j'allé faire avant de voir la remarque , arfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Sport-Addict 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est pas questions d'étre feneiant c'est question de mettre tout les coffres possible sur ce sujet pour qu'on n'ai le plus d'idée et voir ce qu'on peut faire avec nos titines voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites