sasukefjm 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Depuis que j'ai acheté ma 106 j'ai un bruit stressant venant de la boite à gant, un bruit régulié, genre 8sec de silence, puis 2 TAC TAC, re-8sec de silence et re-TAC TAC. Peut être que c'est la clim, je sais qu'elle est pas recharger, mais je pense que c'est un problème électronique. Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben deja il me semble que même si tu est sur la position 0 de ton ventilo quand tu as la clim elle tourne toujours un peu, et si çà se trouve tu as le même problème qu'un pote dans sa mégane, en fait les volet dans le conduit se mettent en position quand tu mets le contact et mon pote la butée ou je ne sais quoi c'est cassé et du coup les volet ne se cale pas comme il faut et lui çà fait pareil deux fois !CLAK! un temps mort et çà repart, par contre pour la solution je pourrais pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis presque sur que ce sont les volets de ventilation qui bloquent. Je m'explique, as tu le bouton sur ta console qui te permet de couper l'air venant de l'exterieur ? Si oui c'est tres propbablement ca, les volets n'arrivent pas à s'ouvrir ou se fermer et ca claque, j'ai ce probleme en ce moment quand j'utilise ce bouton, Pour vérifier appuies sur ce bouton (si tu l'as et écoute la difference, le volet se trouve entre le pare brise et le moteur, sur le coté. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Avec l habitude tu vera on s y fait.... J ai aussi la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui bah moi ca le ait que quand j'actionne le bouton pour la ventilation externe, mais j'avaoue que ca me saoule déjà donc je vais regler ca ce week end, ca doit pas etre tres compliqué, y'a certainement un truc qui force ou qui gene. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 16 novembre 2007 Je sais pas si c'est le même probleme, mais sur une Megane Coupe, c'etait, les volets de ventilation exterieur qui etait libre (plus relié), sa s'entendait en claquant la portiere, essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vous me rassurez en me disant ça, je me sent plus seul. J'ai le bouton AC comme tu dis, sans l'activé j'ai le TAC mais peut etre que moi c'est l'inverse, quand je l'actionne j'ai plus le bruit. Enfin je suis pas sur de ce que j'avance, je revérifierais. Perso moi ça me fait peur, alors si quelqu'un arrive à faire quelques chose pour arreter àa se serait cool. Je comprend qu'il y en a qui on du super son alors ils arrivent à ne plus l'entendre, ou un super pot et c'est pareil mais moi j'ai tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ludo Terrible a écrit:oui bah moi ca le ait que quand j'actionne le bouton pour la ventilation externe, mais j'avaoue que ca me saoule déjà donc je vais regler ca ce week end, ca doit pas etre tres compliqué, y'a certainement un truc qui force ou qui gene. C'est déjà arrivé à beaucoup d'autres personnes, c'est le motoreducteur à changer, il coûte plus de 200€ chez peugeot. PS : il y a seulement un volet, y'en a pas 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Plus de 200€ pour un TAC, ça fait cher le TAC quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut a tous moi aussi j'ai eu ce problème aujourd'hui j'ai déboites ma boite a gant et débranche le pulsuer mais ne sait pas ce que exactement quelq'un pourrait il m'aider et avec ou une solution aprt de changer le truc qui coute 200€ merci a vous par avances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites