broustaut1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour, voila je créer se topic pour savoir si una admission dynamique etait accepter au controle technique! du moin si sela ne risquer pas de demander une contre visite? j'attend vos reponses pour ceux qui l'ont deja fait (le controle technique avec le k.a.d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu ne risque rien du tout, je suis passé sans soucis il m'as juste demander si la voiture était à moi parce qu'il trouvait que c'était une voiture de jeune avec l'admission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mdr ta 21 ans t vieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je le passe le 20 je vous direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j'ai vu mon controleur cet aprem il ma dit que mème avec des jantes en 17" il me laisser passer sauf que si j'avais un pépin fallait que je dise que je les ait montais aprés le cntrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Max74 a écrit:mdr ta 21 ans t vieu? Non mais le mec m'as dit çà du style "ta vu j'ai l'oeil" alors que c'était pas dur à deviner il y avait l'admission et les stickers sur les vitres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites