oxygene5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Salut, j'ai ma vitre conducteur quand je la remonte et bien au niveau du montant de porte la vitre sort du joint( avec un truc acroché) et l'avant pique ver le bas je suis obliger de la guidé' Je prends une photos demain,( j'ai pas le courage de descendre ) Vous pensez quelle est sortit d'un rail ou un truc cassé ? en plus j'ai jamais démonté un panneau porte a l'avant je supose que c'est juste des clip's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 a mon avis le rail a du cassé, la vitre ne sor pas comme sa ! ouai c'est des clip's pour le démontage, il faut enlevé le petit cach carré de la poignée dévissé la parti du bas (vite poche + cash enceinte) puis enlevé la parti du milieux (c'est clip's en ferail, faut tiré) et devisé la poignée de porte puis la petite vis sur le panneau soulevé par la bas le panneau de porte (2 clip's en haut) + 1 juste dessous du rétro et après y a juste a soulevé le panneau de porte ver le haut pour le dégager bon c'est pas bien clair donc si ta des questions n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je pensse aussi que tu as un truc de cassé car la vitre sort du rail que sur un gros choc donc sa m'étonnerais quelle soit sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 asmerixme a écrit:a mon avis le rail a du cassé, la vitre ne sor pas comme sa ! ouai c'est des clip's pour le démontage, il faut enlevé le petit cach carré de la poignée dévissé la parti du bas (vite poche + cash enceinte) puis enlevé la parti du milieux (c'est clip's en ferail, faut tiré) et devisé la poignée de porte puis la petite vis sur le panneau soulevé par la bas le panneau de porte (2 clip's en haut) + 1 juste dessous du rétro et après y a juste a soulevé le panneau de porte ver le haut pour le dégager bon c'est pas bien clair donc si ta des questions n'hésite pas La partit du milieu c'est la ou on pose notre main pour fermer la porte? c'est clipsé aussi ca ? Merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non c'est la parti juste dessous c'est se qui est entre le vide poche et la poignée pour fermé la porte tu verra en démontant chaque parti s'enlève séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mais si c'est le rail pourquoi casse t-il? Ya personne qui a eu sa sur ca 106 . Maintenant faut que je démonte demain pour le savoir ca va m'énerver ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est marrant les messages qui disparaissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bonjour tous le monde, Bon sérieux j'ai vraiment besoin de votre aide car la ca m'énerve je sais pas comment faire je vous mes en vidéo le problème ( vous apercevez sur la gauche un truc qui reste accroché à la vitre ) VIDEO: en démontant le panneau de porte( merci asmerixme ) quand la vitre est a moitié baisser, j'arrive à la faire pivoter de droite et gauche ( j'ai l'impression quel tien que par le milieux ( je dis juste l'impression j'en sais rien ) Le problème c'est que le panneau démonté ca donne ca, et je vois pas grand chose Donc voila il faut m'aider car j'en ai marre la. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 de la façon que fait ta vitre je pense quelle tien par le millieu il doit donc y avoir un guidage verticla essaye de regarder si tu en voit un et de voir si il est casser ou pas car moi je vois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ha ouai en effet çà s'incline sévère !!!!! par contre tu peux essayer de voir par un trou si il y a pas quelque chose de cassé ou de déboité ? sinon tu arrive à la fermer ta vitre pour la nuit, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 de rien ! ah ouai quand même ! a mon avis ya un rail qui a du pété (regarde bien si ya rien de cassé) et la vitre est sorti de l'autre la vitre est fixé au milieux avec le system qui la fait monté pour le morceaux noir je pense que c'est un bout de buté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 asmerixme a écrit: pour le morceaux noir je pense que c'est un bout de buté ouais ou alors un morceaux de rails vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 106quik12 a écrit:asmerixme a écrit: pour le morceaux noir je pense que c'est un bout de buté ouais ou alors un morceaux de rails vertical bien je sais pas parce que quand j'ai changer autocollant du montant de porte j'ai enlevé le joint et y avait rien dedans, la vitre monte et descend dans le joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais mais sa serait une butée de devant pas de derière vu que la vitre plonge vers devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 106quik12 a écrit:ouais mais sa serait une butée de devant pas de derière vu que la vitre plonge vers devant je conprend pas se que tu veu dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 on aperçois la fente dans le joint la ou la vitre coulisse après le trait rouge c'est dans la porte le morceau et assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voila de quelle buée je te parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il faut d'égrafer la vitre a l'endroit ou elle est maintenu par le mécanisme de monté/descente et après il faut la basculer en avant elle est glipser par un guide dans le joint du montant la ou il y a le stikers noir mat quiksilver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 toms a écrit:il faut d'égrafer la vitre a l'endroit ou elle est maintenu par le mécanisme de monté/descente C'est ce qui est entouré en rouge le mecannisme que tu parle? ou ce qui est entouré en bleu ( car ya un truc blanc acrocher à la vitre à cette endroit)? toms a écrit: et après il faut la basculer en avant elle est glipser par un guide dans le joint du montant la ou il y a le stikers noir mat quiksilver c'est le truc acrocher sur la vitre photos en dessous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi jparle du cercle bleu c la ou il y a une piece plastique qui tien la vitre elle se démonte en fessant un quart de tour ! sur l'arrière de la vitre il y a obligatoirement un pate qui est vixé a la vitre et qui vien se loger ds le joint de montant pour coulisser ! c'est assez fragile ! et si il y est plus ben ta vitre se penche vers l'avant quand tu la manipule ! pour la partie encerclé de rouge ca tu touche pas ! voila c'est assez compliqué a expliquer comme ca si tu a besoin de précision je suis la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ps sympa la 4L derrière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 La pate qui vien dans le montant de porte et qui est clipsé à la vitre c'est bien ca ? http://img145.imageshack.us/img145/4280/attachesurvitrezd8.jpg car j'ai enlever le truc entouré en bleu, j'ai enlever enterrement la vitre, j'ai tout remis et le probleme reste identique. le truc qui est clipsé a la vitre reste bien acroché mais à chaque fois il ressort de joint. Faut t-il le rentré dans le montant a un endroit preci? La je cale je sais pas quoi faire. ps: c'est pas une 4l mais une clio sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Il parle de la 4L qu'on voit sur une photo à asmérixme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom-nos 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui lol je comprend pas trop le pb ! tu dois mal le remonter voila tt ou alors le joint est peut etre nase ! mais de souvenir c'est assez merdique a remettreessai de reclipser et de faire descendre et monté ta vitre en la maintenant pour etre sur que la ptite patte rentre bien ds le joint ! t a l'autre bou de la france lol jpourrai pas venir t'aider lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je me souviens d'avoir eu ce soucis en faisant mes vitres teintes en faites j'ai renlever la vis j'ai d'abord mis le mecanisme au milieu pour que la vitres se mettent a moitier ensuite il faut d'abord que tu l'emboite dans le rail d'abord ensuite que tu la remette droite et que tu tourne le petit clips derriere quand t'enleve la vitre ensuite tu remonte tes joints et tout et normalement (enfin pour mon cas c'est bon ) aprés ca doit etre ton rail qui est cassé ou autre chose ca te l'a fait d'un coup ??? mais quand tu remet ta vitre normal (sans tout les joints et que tu remonte ton carreaux tu voit pas de ou viens le soucis ?? ta pas une pate de cassé ou autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Bonjour bon ca va mieux, je vous explique... Mercredi 16h30 j'avais toujours pas réussi a solutionner le probleme de vitre, étant enervée et vexé de ne pas réussir, j'ai mis mon moteur en route direction cargalss. J'arrive donc à la reception , j'ai pas pu fonir d'expliquer au mec mon probleme qu'il me dist " j'arrive ont vas reglée ca maintenant". Chouette je me dit il sont efficace ici. Donc à ma voiture je lui fait la demontration du probleme le mec me demande si la porte a deja etait changé? je lui dit oui ont m'avait forcer ma porte ya 2ans c'est peugeot qui ont en mi une nouvel étant couvert par l'assurance... La direct il me dit, bah dans ce cas allez voir peugeot pour leur demander si ils ont pas modifier quelques chose ( 2ans apres mdr ). En gros carglass sont censé savoir réparé et remplacer tous ce qui touche au vitre mais le mec ne sais meme pas salli les mains pour essayer de la remettre ( alor que le panneau de porte etait deja enlevé chez moi et bien non carglass na meme pas touché ma vitre!!! quel professionnalisme Finallement je suis allez chez un petit garage dans ma ville ou je n'avais jamais était mais il est agrée peugeot. D'emblé je me dit ca va pas etre mieux que carglass mais bon j'y vais quand même. Dans le bureau ya un mécano qui discute avec le boss et c'est donc une bonne femme de 50ans qui me demande ce qu'il m'ammene. je me dit "qu'est ce que je vais perdre mon temps à lui expliquer quelque chose qu'elle comprendra pas lol" mais je lui explique quand même et elle me dit d'aller dehors à ma voiture et qu'elle m'envoie un meccano ( je suis légèrement rassuré). Donc voila le meccano arrive , il me démonte le joint du contour de fenêtre me déroche le clip's qui est en haut a gauche de la vitre le rentre dans le joint remet la vitre dans le joint etc ( ce que j'avais pas fait). ont essais ont baisse la vitre la remonte et le problème reste le même, la vitre s'incline toujours. le meccano s'en va revient avec du lubrifiant en spray en met dans le joint , le rail de monté, les cables..toujours le même problème... Finalement il a devisé deux vis qui se trouve au dessus de l'enceinte d'origine car en faite la vitre ne rentré pas dans ce rail la et il fallait le dévissé pour lui laissé du mou pour pouvoir débloqué la vitre qui était enfait bloque derrière.. il revisse tout le meccano peugeot ma régler mon problème en 5minutes chrono et depuis 2jour aucun problème je peux vous dire que si tout les meccano de peugeot était comme celui la ca serai vraiment bien, d'ailleurs si un jour j'ai des réparation à faire j'irais la bas et je demanderais que je veux que ce soit ce meccano qui s'occupe de ma 106 ( quand je penses que carglass na meme pas essayé une tentative, boulet!!!!) Si non je tiens vraiment à vous remercier quand meme pour avoir essayer de m'aider, donc voila merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bin c'est inpec il ta fait payé quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Non j'ai rien payer en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oxygene59 a écrit:Non j'ai rien payer en plus. c'est un bon garage alors ils on l'aire correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bah franchement c'est la,première fois que je tombe sur un meccano peugeot comme ca. Le plus bette dans l'histoire c'ets que ca fait longtemps que je passe devant ce garage mais l''extérieur et pas bien entretenue donc j'ai jamais était. Mais enfaite une fois passer la facade tout est propre ( mur / sol) et tres lunineux) tout se qu'il faut pour avoir envie de faire du bon boulot. Donc moi je dit , Vive peugeot villleneuve d'ascq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Mon problème recommence c'est pas la faute à peugeot, mais je vais refaire ce que le mec à fait ( j'avais bien observé les geste mais si c'est je dois tout refaire chaque semaine j'en ai vraiment marre, encore week end de mauvais humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites