Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxygene5911

Branchement 4enceinte à l'avant

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai aider récemment à un déménagement et ont m'a donner des enceintes neuf sony en 13* qui n'ont jamais utilisé car ils ont changé leur voiture.


Ma question, est ce que je peux les brancher sur les meme fil du poste en plus des enceintes d'origine avant (pour avoir 4 enceinte à l'avant )? la puissance distribuer à l'avant sera diminuer par 2 ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la puissance distribuer à l'avant sera diminuer par 2 ou non ?


OUI

les question est, ou va tu mettre les HP a l'avant ?? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , donc si je veux les mettre j'aurais donc pas le choix de branché sur l'ampli. ( je pense qu'il me reste une place sur l'ampli mais j'suis pas sur lol )

J'ai pas encore réfléchi ou les mettres, en dessous du sieges je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh souvent les gens métte des enceintes au dessus des pieds !!! si tarrive a les cazés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmix a écrit:
Euh souvent les gens métte des enceintes au dessus des pieds !!! si tarrive a les cazés


Hein ? vous etes vraiment bizarres les gars Hein ?

c'est ou au dessus des pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph tu pense que ca vaut le coup que j'enleve les enceintes avant d'origine pour mettre des sony xplod que j'ai eu ou non ? car moi je les trouve pas mal les enceinte d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout ce que je peut te dire c'est que quand j'ai acheter la 106 j'avai ces enceintes la dans la voiture , je connais pas les origines, elle fonctionnées pas mal.

apres est ce qu'elle vont mieux que les origines je sait pas, mais bon je pense que oui, regarde surtout les watt RMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc 35 watt RMS, , si tes origine font moins je pense que c'est toujours mieux Wink

en plus c'est des 2 voies non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact Steph c'est bien des deux voie.

35w rms c'est nul je trouve .
si non ca va vite a changer je ferais un test quand j'aurais le courage

Quelqu'un connait la puissance des origines et si c'est des 1 2 3 voie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite pour demander car hier avec mon probleme de vitre j'en ai profité pour enlevé l'enceinte d'origine et je voudrai savoir c'est le fils de quel couleur le+ car c'est soudé mais pas d'info de polarité...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le + c'est celui qui est sur la grosse cosse de ton enceinte... Et en général le fil - a un trait noir dessus... et est donc branché sur la petite cosse de ton enceinte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...