Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb 106

ampli??

Messages recommandés

salut je me pose des questions sur le sons de ma caisse et la sur ma plage ar g 2 hp de de 50w et si je rebranche mes hp av aura t- des graisiment? est ce que j'ai besoi n de mettre un ampli pour avoir un bon son ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu branche direct a ton autoradio sur les sorties arriere! moi j'avai fait sa vaec des 250watt sa marchai très bien et quand j'ai mi un ampli sa na rien changé! enfin si sa chaufe moi mais bon pour ta puissance sa vaut pas dutout le coup met le a lautoradio direct, moin chère, moin de galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb 106 a écrit:
???????????


??????????????

tu comprend pas ma phrase ???

explique un peu pourquoi tant de point d'interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor si je comprend bien pas besoin 'instaler un ampli pour le son alor vu quand ce moment j'ecoute de la music avk les 2 hp ar tandis que les 2 hp avant son debrancher u je les rebanche ta pa besoin d'ampli alor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le nombre de watt rms est égale ou inférieur a la puissance de sortie de ton poste tu peut le méttre dessus pas besoin d'ampli !!!
Mais si c'est le contraire c'est préférable de méttre un ampli pour un meilleur rendement ...
Aprés c'est juste le mieu mais tu peut faire se que tu veux !!!

C'est sa que steph voulais dire en gros je crois non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci pour vos conseil j'ai brancher mes hp avant j'ai bon son pas besoin d'ampli je vous remercis tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...