guimove11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonsoir a tous. voila j'ai commandé une lame a norauto mais le souci c'est qu'il se son trompé et ne veulent pas me l'échangé. la lame fait a peut prés 2 cm d'épaisseur sa fait pas beau. penssez-vous que je peu la désépaissir? je vous met une photo de se que j'aurai voulu. https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11669721 guimove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tu as pas une photo de le tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est bizarre je croyais que norauto et autre ne vendait pas çà parce que c'etit dangereux sinon +1 avec asmérixme mets nous des photos de la tienne parce que je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ah bon norauto qui se trompe T'es sur ?? C'est telement rare ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 asmerixme a écrit:tu as pas une photo de le tienne ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimove11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11669721 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11669721 voila les photo alors quand penssez-vous es que je vais pouvoir la d'ésépaissir? guimove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oula il va falloir beaucoup désépécir là quand même mais je peut pas te dire si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Ca va etre tres difficile de desepecir, meme limite infaisable, pourrais tu mettre des photos un peu plus clair et a proximite de ta voiture comme si elle etait monte, pour que l on puisse s en rendre bien compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Mais c'est vrai que maintenant je comprend pourqu'oi ils t'ont vendu çà parce que normalement c'est trop dangereux et donc ils y on epaissi comme çà tu tranche plus les jambes des n'enfants sur les bords de la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 smith22 a écrit:Mais c'est vrai que maintenant je comprend pourqu'oi ils t'ont vendu çà parce que normalement c'est trop dangereux et donc ils y on epaissi comme çà tu tranche plus les jambes des n'enfants sur les bords de la route !!bah c' est pas drole alors.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guimove11 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 mon carossier veu bien me la désépaissir. mais par contre il veu des modél. Se qui on des lame si vous pouvier m'envoyé des photo s'il vous plai sa serai sympa. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 JE CROIS QU4IL Y ASEULEMENT MOLIKè- QUI EN AVIT ET PEUT ËTRE &à-QUIK MAIS PAS SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 smith22 a écrit:JE CROIS QU4IL Y ASEULEMENT MOLIKè- QUI EN AVIT ET PEUT ËTRE &à-QUIK MAIS PAS SUR enleve la majuscule smith sa ira mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bilik a écrit:smith22 a écrit:JE CROIS QU4IL Y ASEULEMENT MOLIKè- QUI EN AVIT ET PEUT ËTRE &à-QUIK MAIS PAS SUR enleve la majuscule smith sa ira mieu lol LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bilik a écrit:smith22 a écrit:JE CROIS QU4IL Y ASEULEMENT MOLIKè- QUI EN AVIT ET PEUT ËTRE &à-QUIK MAIS PAS SUR enleve la majuscule smith sa ira mieu lol + 1 ah ouai quand même tu peu en faire 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah merde désolé, j'avasi pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la lame est creuse , c'est tout à fait possible de la désépaissir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willyn1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui cé carément faisable, tu tire un trait pour ta découpe, tu chausse ta scie sauteuse d"une belle lame metal, vitesse rapide, un étau et c'est partit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites