Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri12

Taille de pneu d'origine sur Jantes Alysée ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède une Quik 1.4 montée avec des jantes alu Alysée.
Les pneus montés sont des 185/55/14.

Certains disent que les jantes Alysée n'ont jamais été proposée en option sur les Quiksilver. D'autres disent aussi que les 185/55/14 ne sont pas autorisés.

Hors un ami a acheté sa Quiksilver 1.4 de 99 NEUVE avec l'option Jantes Alysée montées d'origine avec des 185/55/14 !

Quand est il donc réellement ?

Ceux qui ont des jantes Alysées montée avec des pneus d'origines (à la bonne dimension !) peuvent ils me répondre ?

Merci d'avance.

ps : ceux qui sont montés en 15 ou 16 pouces, celà ne m'interesse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je sais just que sur les 106 S16 les alyzées sont montées en 185/55/14 et les Enfant terrible (qui ont les alyzées en série aussi) sont en 175/60/14 aprés pour les quik faut voir si y'en a sur le forum qui ont eux les alyzées en option ou pas Clin

Sinon la dernière fois que jsuis passé au contrôle technique le 185/55/14 par rapport a mon numéros de série de ma quik n'était pas autorisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Osiris, il n'y a pas de taille de pneu d'origine pour une jante: une taille 6" peut etre montée en 175, 185, 195, 205. la dimension du pneu depends du modele de la voiture: 185 sur une S16, 175 sur une ET. Si il existe des jantes Alysee montées sur une Quik sortant d'usine, elles seraient en 175/60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osiris38 a écrit:
Salut,

Je sais just que sur les 106 S16 les alyzées sont montées en 185/55/14 et les Enfant terrible (qui ont les alyzées en série aussi) sont en 175/60/14 aprés pour les quik faut voir si y'en a sur le forum qui ont eux les alyzées en option ou pas Clin

Sinon la dernière fois que jsuis passé au contrôle technique le 185/55/14 par rapport a mon numéros de série de ma quik n'était pas autorisé.


+ 1

moi je sais pas !

le 175/60/14 et autorise MAIS PAS LE 185/55/14
donc si tu doit changer par sur le 175, tu sera pas enmerdé pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106kik80 a écrit:
+1 avec Osiris, il n'y a pas de taille de pneu d'origine pour une jante: une taille 6" peut etre montée en 175, 185, 195, 205. la dimension du pneu depends du modele de la voiture: 185 sur une S16, 175 sur une ET. Si il existe des jantes Alysee montées sur une Quik sortant d'usine, elles seraient en 175/60.


Est ce que les pneus en 165 passent sur des jantes 6" ?
Je crois avoir vu par hasard que oui mais je ne retrouve pas la source...

J'ai encore les jantes toles et la monte d'origine en 165 / 65 et j'ai trouvé des Alizé nues Mon cul . Mes pneus sont quasi neuf donc ca m'emmerde un peu (beaucoup) de réinvestir dans du 175/60, c'est pas donné les pneus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai passé ma 106 avec du 185/55 au CT et il n'y a pas eu de problème (c'est pas vieux ça date de 3 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...