Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 9 juin 2008 Ben a par en casse ou si tu trouve une annonce non... Mais on en voit régulierement des VTR pour piéces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 31 août 2008 neuf sa vaut combien? car en casse faut trouvé ou alors leboncoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 31 août 2008 En casse ils en vendent pas il le vende avec le moteur complet généralement Moi j'ai trouvé sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 31 août 2008 Cherche sur les forum le prix neuf est de 400€ je crois une connerie comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jevois pas mal de collecteur de 106 xsi 1.4 l a vendre est ce qu'il se monte sur une quik ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 personne pour me repondre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 admission dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 avec grand chef çà se monte pas à mes souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric38 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/22607322.htm?ca=1_s voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 j'en ai bientot un moi j'espere que ca iras mieut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 toi arrete t'es conneries et de nous prendre pour des pigeons!!! trace ta route ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Scorpion a écrit:toi arrete t'es conneries et de nous prendre pour des pigeons!!! trace ta route ailleurs dit stp reste poli avec moi !! on a pas elevé les moutons ensembles Moi je suisnouveau sur se forom et mon insulte de partout je trouve sa limite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 sérieusement as tu lu l'annonce ? ok tu es nouveaux mais sa empêche pas de réfléchir un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 moi je trouve nul (pour rester polie) ta façon de venir pourrir le forum donc soit tu arrete soit tu va te faire virer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 lol viré le mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 +1 En outre : faite gaf par rapport a l'année de votre 106 / le model d'admission diffère par rapport aux normes anti-pollution Model de 99 -> pipe de sax 1.6 8s 90cv Model au dessus de 2000 -> 1.6 8s 100Cv Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et à savoir que le modèle de 90ch ne se monte pas sur les 106, par ocntre l'annonce il est cher le collecteur bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 smith22 a écrit:Et à savoir que le modèle de 90ch ne se monte pas sur les 106, par ocntre l'annonce il est cher le collecteur bordel a mon avis / t'en sais rien ... Vu que j'ai le 90Cv sur ma 99 et que le 100 ne passe pas Ca dépend de l'année de votre 106 comme j'ai dit plus haut/ Les trous des fixations du collecteur ne sont pas les mêmes / faut que je retrouve des photos des 2 EDIT : si vous voulez deja faire une modif sur votre admi de 75Cv commencez par meuler le support papillon : La partie Sur le haut du conduit papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites