Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max741

106 quik VS 106 rallye

Messages recommandés

C'est bisard clément que tu n'y arive pas . . . Ouiii c'est trop dur mdr en plus on etait 4 dans la quik et a la fin j'ai du sortir de l'autorouote... mais bon c'estait simpa on est resté 10 15 minute a se doubler et se redoubler aux allentour de 130 140 et a la fin on c'est un peux laché lol.Mais les 106 rallye sont des 1L6 non?

a ok avec mon petit 1L4 75 chevaux j'avais donc aucune chance mdr mais je me suis bien amusé

sympa la vidéo, la qualité est plutot sympa on dirait pas que c'est un portable.

Et oui une Rally contre une 1.4L c'est perdu d'avance, mais c'est sympa, le proprio de la Rally est joueur sur ce coup.

c'est un copin qui filmais avec un samsung D900 ... Ui pi aux debut on ne fesais pas la course et au debu de la vidéo je suis arivé fort et je me suis pas rabatue de suite comme on fesais je l'ai un peu atendu a 150 160 pi je crois qu'il a pas trop aimé apres ba il a accéléré mdr mais c'estait cool en plus je rentrai avec 3 copin de l'interna un vendredi soir ^^ le week end avais super bien commencé!

lol merci mais bon 4 poid plume lol moi je fais 60kg pi les autre fond a peu pres sa aussi ils sont en bep donc encor tout jeune ( un poil plus que moi mdr)

tu a quoi comme config??? tu a pris 190 dans une descente? parce que moi en légère montée je plafonne à 170/175 avec admi dynamique...

moi je suis tout d'origine. oui regarde sur la vidéo c'estait légerment en pente et la dessente devais bien faire 2 km

C'estait une fois pour me divertir mais bon il suffit d'une fois pour faire sauter le permis mais bon et je suis sur que 90% d'entre vous aurais fait pareil la tentation etait trop forte...Vous devez également pensser que je ne sais pas vraiment conduire certe je n'est pas tout les réflexe que vous devez avoir mais bon j'ai fais 2 ans de conduite accompagnée sur les dernier nissan navara de 176 chx et j'ai fais pas mal d'autoroute de ville et petite route de montagne c'est pas comme si j'avais juste mes 20h de conduite

Max74 a écrit:
C'estait une fois pour me divertir mais bon il suffit d'une fois pour faire sauter le permis mais bon et je suis sur que 90% d'entre vous aurais fait pareil la tentation etait trop forte...Vous devez également pensser que je ne sais pas vraiment conduire certe je n'est pas tout les réflexe que vous devez avoir mais bon j'ai fais 2 ans de conduite accompagnée sur les dernier nissan navara de 176 chx et j'ai fais pas mal d'autoroute de ville et petite route de montagne c'est pas comme si j'avais juste mes 20h de conduite

Tu me rassure quand même un peu là parce que moi quand j'ai eu le permis 100 km/h çà me faisait deja peur alors là !!

merci. Ba heu moi aussi les quelques 1ere semaines ou j'était en conduite accompagnai a chaque fois que j'arivais a destination j'était content d'eitre entier lol en plus le nissan est super gros comparé a nos 106.Maintenant sa fait deux ans que je conduit et j'ai jamais fait toucher une seul voiture lol (et jespere ne jamais les faire toucher).De plus maintenant que j'ai ma 106 j'ai encore plus peur de l'acrocher qu'avant avec la voiture a mon paternel donc je "force" moin le passage quand sa passe juste juste.Je préfere atendre bien gentiment que sa se debouche comme sa 0 rayure assuré. ^^

smith22 a écrit:
En rallye il existe aussi les 1.3 L

la 1l3 c'est la 106 rallye phase 1 !

yosch a écrit:
gaffe a ce genre de video sur le net de nos jours.

+1 quoi que la ca va encore on ne vois ni ca tete ni les plaques mais c sur maintenant vaut mieux ce mefier

c'est pour saa que je ne savais pas si il falait la meitre... Mais la rien ne prouve que c'est moi, vous, ou un gus sur internet si?

nan tant que tu n'affirmes pas que c'est toi, à un moment t'es à la limite d'apparaitre sur la vidéo mais on voit rien, et puis le forum est pas controlé par les flics, enfin je pense pas, je vois mal un gendarme aller fouiller des exces de vitesse filmés sur un forum d'une 106 1.4l ! lol et re lol !

Sinon moi à trois (gros gabarits, 80 kilos de moyenne) dans la 106 j'ai tapé la bourre et monté facilement la 106 à 190 km/ sur plat, j'avais l'impression d'etre tout seul.. Ce moteur m'ettonera toujours.

Ludo Terrible a écrit:
nan tant que tu n'affirmes pas que c'est toi, à un moment t'es à la limite d'apparaitre sur la vidéo mais on voit rien, et puis le forum est pas controlé par les flics, enfin je pense pas, je vois mal un gendarme aller fouiller des exces de vitesse filmés sur un forum d'une 106 1.4l ! lol et re lol !

Sinon moi à trois (gros gabarits, 80 kilos de moyenne) dans la 106 j'ai tapé la bourre et monté facilement la 106 à 190 km/ sur plat, j'avais l'impression d'etre tout seul.. Ce moteur m'ettonera toujours.
lol moi la mienne si on es plusieurs dedans elle lutte un peu comeme.

Moi aussi a plusieur sur l'autoroute quand je suis a 130 et que je chope une bonne monté je galeire a 110 lol

Max74 a écrit:
Moi aussi a plusieur sur l'autoroute quand je suis a 130 et que je chope une bonne monté je galeire a 110 lol
lol bah ui
mais sa voiture a Ludo c' est une supra 106 mdr

Ludo Terrible a écrit:
lol une supra supra pas puissante du tout ! lol Hi hi hi
une supra terrible lol

• Créer...