Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément,33111

pneus 195/55/14 sur jante en tôle

Messages recommandés

Est-ce que quelqun a déja mis du 195/55/14 sur des jantes en tôles? Parce que moi je dois changer mes 4 pneus et donc je regarde plusieurs possibités de pneus et je me penche sur cette taille car elle est strictement la même dans les tableaux c'est a dire 57,01 cm de diamètre total, c'est exactement la même que quand on est en 165/65/14.

Donc je voudrais savoir si on peut les mettre sans que sa frotte a l'arriere notament.

MERCI J'ATTEND IMPACIEMENT VOS REPONSES

osiris a cette taille sur ses jantes allu

maintnenant je sais pas si on peu y mettre sur des jantes en tôle

a ta place je partirai + sur le 175/60/14

ouai mais ton tableau il n'est plus valable, en réglementation 2007 ils ont tout modifié ya quasiment plus rien d'accepté alor je doute que sa soit valable de le 195. Et puis de toute fasson le tableau demande juste ta taille d'origine alor que les valeur actuelle dépendent uniquement de ta voiture! sa c'est un tableau de corespondance au niveau du diamètre et tou! enfin voila dsl pour la fausse joi mais c'est plus sa dutout! clement 33 va te renseigné chez les truc genre norauto feu vert tout sa ils ont les nouveaux boukins de corespondace!

Oui c'est vrai tu as raison mais moi j'ai vérifier chez mon controleur technique avant d'acheter mes 195 et c'était toujours autorisé Clin enfin c'est pas la question qu'il se pose Clin

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ouai mais ton tableau il n'est plus valable, en réglementation 2007 ils ont tout modifié ya quasiment plus rien d'accepté alor je doute que sa soit valable de le 195. Et puis de toute fasson le tableau demande juste ta taille d'origine alor que les valeur actuelle dépendent uniquement de ta voiture! sa c'est un tableau de corespondance au niveau du diamètre et tou! enfin voila dsl pour la fausse joi mais c'est plus sa dutout! clement 33 va te renseigné chez les truc genre norauto feu vert tout sa ils ont les nouveaux boukins de corespondace!

J'y vais demain (a feu vert) au pire si le 195 ne va pas je me rabat sur du 175 et c'est tout

de toute façon les correspondance change toute les années !

on peu plus resté homologuer maintenant !

• Créer...