Adrien181 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut! J'ai une So6 ET de 2003 et sur mon tableau de bord je n'ai pas de jauge qui m'indique la température d'huile. Je trouve ça un peu chia** car on ne peut pas savoir quand l'huile est à sa temperature optimale de fonctionnement. Ca m'étonnerai qu'on puisse ajouter une sonde dans le circuit d'huile mais bon si quelqu'un à une idée je suis preneur ! A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Va sur la présentation de tom-nos il est justmeent en trains de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 smith22 a écrit:Va sur la présentation de tom-nos il est justmeent en trains de le faire + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Oki j'vais aller voir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 va voir le maître lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites