Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clément,33111

Barre antiraprochement arrière

Messages recommandés

En gros je viens d'acheter une barre antiraprochement avant et j'aimerais savoir ou est-ce que je pourrais en trouver une pour l'arriere.
Donc si quelqu'un sais ou on peut en trouver ou meme a quoi sa ressemble et ou elle se met sa m'intérresse

Il me semble qu'il ni a pas d'amorto a l'arriere sur vos 106

Pour ma part la barre arriere sup' se pose sur les tete d'amorto

Apres il me semble possible d'en poser arriere inferieur, se mettre sur les blocs qui soutienne les lames, mais c'est a confirmé

Si c'est ca, tu la combine avec un C-pillar pour diminué les mouvements de heut de caisse, et tu a un vrai kart

Ous mais je ne crois pas que çà existe la barre que tu as à l'intérieur toi! pour la notre il existe celle qui se met dans le coffre et celle sous la voiture

Celle a l'intérieur se pose sur les écrous supérieur des ceintures

Donc ça doit être jouable vu que vous avait des ceinture derrière

Clément,33 a écrit:
ah oui mais nous on a pas de tete d'amortisseur qui arrivent dans le coffre!!!!!!!!!

je connais un gars qui as un 106 Quik monté avec un 1.6 16v (180ch) Amoureux et il m'as dit que pour une barre arriere ca se montait sur le train arriere, et non pas dans le coffre sur des fixations d'amortos comme a l'avant. mais il m'as dit aussi qu'il n'en avait pas, vu que le train arriere est deja bien rigide, ca sert pas beaucoup comme a l'avant ou les jambes de forces sont en deux morceaux

Généralement on met ces barres à l'arrière quand il n'y a pas de barre de torsion (il y en a sur les 106).

Les 106 c'est des amortos à bras tirés donc pas de tête dans le coffre.

Et c'est pas possible d'en mettre, en même temps si sa sert à rien, c'est pa trés utile et puis on en voit pas dans les caisse de rally, donc bon.

Grosminet a écrit:
Généralement on met ces barres à l'arrière quand il n'y a pas de barre de torsion (il y en a sur les 106).

Les 106 c'est des amortos à bras tirés donc pas de tête dans le coffre.

Ce serait pas çà la barre rouge qu'on voit quand on se place sous la voiture ?

Ca se monte bien sur le train arriere est non pas dans le cofre , 106kik80 a raison +1

Clément,33 a écrit:
C'est sur que c'est des barre anti-raprochement et pas des barre anti-roulis par exemple?

Salut

Ce sont les bar élastiques du trian AR, elles remplacent les ressorts enfaite. La bar stab de trian AR elle passe dans la grosse traverse jaune.

Et il n'existe pas de bar AR pour 106. La seule solution de rigidifier est de souder la caisse ou de mettre un Arceau EffectivementClin

Et alors je pose la question car j'en est vu sur d'autre voiture, et puis je pense pas que tous les gas qui ont une barre anti-rapprochement a l'avant ils font du circuit?????
ALORS

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ct une afirmation c tout! ba de mon coté si tous ceux qui on mis une bar arriere font du circuit

fait gaffe t'écris un peu sms quand même Nana

Comme la dit grosminet, la 106 n'est pas prévu pour recevoir de barre arrière, tes amortos ne sont pas fixés en direct sur ta caisse, ce sont des bras tirés Wink

• Créer...