Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier.o

Recherche activement reference

Messages recommandés

Bonjour,

je recherche activement la reference officielle Renault des interrupteurs sequentiels de R19 phase 2 car n'en trouvant aucun en casse, je souhaite, malgré le prix, les commander chez Renault mais sans référence le type ne peut pas commander. Quelqu'un peut il m'aider ou mieux me vendre deux interrupteurs du genre peu, importe le prix ?!

Merci pour votre aide
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les branquignolles chez Renault, ils ont pas un logiciel avec les pièces des voitures reférencées ?

Chez Peugeot, tu arrives tu dis, je veux changer le truc bidule qui est sous ma caisse à gauche du machin, ils te trouvent la ref sans probleme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
les branquignolles chez Renault, ils ont un logiciel avec les pièces des voitures reférencées ?

Chez Peugeot, tu arrives tu dis, je veux changer le truc bidule qui est sous ma caisse à gauche du machin, ils te trouvent la ref sans probleme !


Tu cartonnesHi hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le logiciel des piece renault mais y faut que je le reynstale
je te donnerai la ref quand sa sera fait Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse tomber je viens de trouver, merci quand meme ! Pour info c'est :7700817339 annoncé à 96e pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wah 96€ piece c'est aussi cher que du peugeot. un truc d'ailleur que j'adore c'est le vendeur qui te donne le prix, et aprés il présice que c'est hors taxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, les vendeurs peugeot du concessionnaire de ma ville, eyx c'est encore pire ils te donnent meme pas le prix :

"voilà c'est cette piece, je vous la commande, elle arrivera apres demain, c'est bon je commande ?" "Ca y est c'est fait c'est commandé!!" "tenez voici la facture allez regler au guichet de l'autre coté et revenez me voir"

lol les gros malins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...