Flox38 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 PROBLEME RESOLUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Peut importe la marque , ce qui compte c'est la fiche iso qui les relies !! Donc normalement si tu prend un alpine ou pio ou clarion sa devrai etre bon apres je peut me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 si ils ont tous la meme fiche iso c'est trop parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 j'attends l'avis d'autre personnes quand meme avant de me lancer Parce que si il y a une solution pour trouver un lecteur de cd a racorder sur l'ecran (qui lit les dvd ou divx sa serrais niquel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bah moi je suis pas certains du tout. J'ai un pote qui a un poste JVC, il a été obligé d'acheter un chargeur JVC, et un autre pote qui a acheté un poste alpine, il a pas pu brancher le chargeur d'origine peugeot... ... donc je suis pas si affirmatif que vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Harf en gros je suis dans la caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a concerant le peugeot cest normal c'est de la merde d'origne lol mais bon pour les reste ...Au pire il t'e nfaut un donc prend un petit 6cd de chez clarion et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bha si je peut en prendre un moin chere sur ebay ca m'irai beaucoup mieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila celui qui me plairait bien !!! http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-BLUETOOTH-TACTILE-MOTORISE-7-DVD-DIVX-RDS_W0QQitemZ280164154459QQihZ018QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 T'as pas une entrée auxiliaire ou un truc comme sa qui peut te permettre de brancher un lecteur ??? Sa reviendrais moin chére ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai : Commandes changeur de CD, Entrée auxiliaire, Sortie auxiliaire, Sortie vidéo, Télécommande ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites