Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val121

changer d autoradio

Messages recommandés

je me demande si ca vaut le cout de changer son autoradio d origine sans amplifier ni changer de haut parleur ! mettre juste a la place de l origine un pionner ou alpine ... ! ca va vraiment changer le son ?
merci d avance pour vos reponses

moi j'ai un poste alpine et les enceinte d'origine ya un meilleur son c'est sur, tu a plus de réglage

mais sa vaut pas une sono et puis le poste d'origne ne lis pas les MP3

C'est sur t'auras toujours un meilleur son que d'origine !!
A mon avi les réglages du poste d'origine doivent étre trés limiter .....
Enfin voila en gros je te le conseil de changer tu ne peut que gagné Wink

ok ! et vous me conseillez quoi comme poste alpine, pioneer ,sony ? ou tout se vaut a peu pres ?
et pour les haut parleur c quoi le must ? merci !

val a écrit:
ok ! et vous me conseillez quoi comme poste alpine, pioneer ,sony ? ou tout se vaut a peu pres ?
et pour les haut parleur c quoi le must ? merci !

Cherche un peu sur le fofo il y a un topic sur les poste mais pour ma part ce serai ALPINE

euh moi pour le poste jai un sony il marche vrément niquel y a tous se qui faut question réglage etc
Mais bon le mieu c'est un bon alpine quand méme .....

Puis pour les enceintes sa dépend de toi se que técoute etc mais bon alpine ; oxygéne ; pioneer ; hertz ..... tous sa sa marche bien Wink

ok merci les gars ! ben sur le forum j ai chercher un peu mais ya trop de trucs !

Franchement l'autotadio d'origine n'est pas si mal... Il a un bon son... Par contre il prend pas les MP3 et ça c'est galere...
Moi c'etais ma premiere motivation... Prendre les MP3 et nottement les clefs USB...
Apres c'est toi qui voit... Si tu peux t'en passer, l'achat n'est pas forcement indispensable et de plus tu te fera pas chier à virer la facade à chaque arret lol

• Créer...