val121 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je me demande si ca vaut le cout de changer son autoradio d origine sans amplifier ni changer de haut parleur ! mettre juste a la place de l origine un pionner ou alpine ... ! ca va vraiment changer le son ? merci d avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi j'ai un poste alpine et les enceinte d'origine ya un meilleur son c'est sur, tu a plus de réglage mais sa vaut pas une sono et puis le poste d'origne ne lis pas les MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok ! merci de ta reponse ! si il y a d autres avis n hesiter pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est sur t'auras toujours un meilleur son que d'origine !! A mon avi les réglages du poste d'origine doivent étre trés limiter ..... Enfin voila en gros je te le conseil de changer tu ne peut que gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok ! et vous me conseillez quoi comme poste alpine, pioneer ,sony ? ou tout se vaut a peu pres ? et pour les haut parleur c quoi le must ? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 val a écrit:ok ! et vous me conseillez quoi comme poste alpine, pioneer ,sony ? ou tout se vaut a peu pres ? et pour les haut parleur c quoi le must ? merci ! Cherche un peu sur le fofo il y a un topic sur les poste mais pour ma part ce serai ALPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 euh moi pour le poste jai un sony il marche vrément niquel y a tous se qui faut question réglage etc Mais bon le mieu c'est un bon alpine quand méme ..... Puis pour les enceintes sa dépend de toi se que técoute etc mais bon alpine ; oxygéne ; pioneer ; hertz ..... tous sa sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val121 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci les gars ! ben sur le forum j ai chercher un peu mais ya trop de trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Franchement l'autotadio d'origine n'est pas si mal... Il a un bon son... Par contre il prend pas les MP3 et ça c'est galere... Moi c'etais ma premiere motivation... Prendre les MP3 et nottement les clefs USB... Apres c'est toi qui voit... Si tu peux t'en passer, l'achat n'est pas forcement indispensable et de plus tu te fera pas chier à virer la facade à chaque arret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites