pascalsandrine11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, Je souhaiterai changer de sigle "peugeot" qui est au dessus de la boite à gants, j'aimerai savoir ce qui existe. Est ce que "sport" ou "S16", ou autre ... ça existe ? Qu'avez vous sur votre 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi ya ecrit quiksilver et pour la plupart ici aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi j'ai ca, ca rends pas trop le flash est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oxygene59 a écrit:Moi j'ai ca, ca rends pas trop le flash est trop fort meme sans flash sa rend pas terrible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il existe rallye, quiksilver, peugeot, airbag c'est tout ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi j'ai celui ci le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai mon airbag pour monter que c une version double airbag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi aussi j'ai "airbag" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi j'ai le méme que toi peint en rouge Qu'on peut apercevoir sur cétte photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 bof bof la couleur du rouge... je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est la photo prise avec mon encient portable mais bon pour moi sa va dans le style de se que jai fais ... Mais c 'est pour dire que tu peux le modifier toi méme le méttre a ta sauce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 djmix a écrit:C'est la photo prise avec mon encient portable mais bon pour moi sa va dans le style de se que jai fais ... Mais c 'est pour dire que tu peux le modifier toi méme le méttre a ta sauce ....oui c' est sur de toute fason du moment que nous on aime ce qu' on fait sur notre voiture c' est cool du moment que sa ne vas pas non plus dans le ridicule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi c'est écrit airbag !! normal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sprinteur a écrit:moi c'est écrit airbag !! normal !! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 asmerixme a écrit:sprinteur a écrit:moi c'est écrit airbag !! normal !! + 1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 +3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ceux qui ont l'airbag c'est marqué airbag ? Moi il me semblait que j'avais l'airbag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 oui si tu a l'airbag c'est marqué Airbag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 moi je l' ai pas elle es de 2000 sa ne devait pas y etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 D'apres la doc commerciale, les versions sports ont en option les airbags, et si on prend l'option, il y a les 2 airbags. Comme moi j'ai l'arbags conducteur, je dois avoir aussi le passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j' ai le conducteur mais pas le passager moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine11 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 sur une sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bah nan j' ai une quik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 yosch a écrit:bah nan j' ai une quik osiris aussi en a 1 vous avez des Quik au rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 mdr possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 asmerixme a écrit:yosch a écrit:bah nan j' ai une quik osiris aussi en a 1 vous avez des Quik au rabais oui ma quik est d'octobre 2002 et c'est écrit "quiksilver" !!!!! ils m'ont oublié l'airbag La capsule rallye est la + belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsim 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi j'ai pas sur ma S16, bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ratsim a écrit:moi j'ai pas sur ma S16, bizare Y'a quoi sur ta 16 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratsim 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moon a écrit:Ratsim a écrit:moi j'ai pas sur ma S16, bizare Y'a quoi sur ta 16 ?? pas de boite a gants de badge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Y'a rien marqué les s16 avant juin 1998, sauf airbag si elles ont l'airbag passager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pirate des caraïbes 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pascalsandrine a écrit:D'apres la doc commerciale, les versions sports ont en option les airbags, et si on prend l'option, il y a les 2 airbags. Comme moi j'ai l'arbags conducteur, je dois avoir aussi le passager. Elle est de quelle année, à partir de septembre 99 le conducteur est en série et passager en option puis en série à partir de 2001 et airbags latéraux dispos en otpion. Et celle qui ont l'airbag ont un plastique mou et la commande de déconnexion à partir de 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La mienne est de 2000 et donc a l'airbag conducteur de serie mais pas le passager. Merci pour toutes ces infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites