roswellman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 voila j'ai trouvé un ecran de veille made in peugeot Danmark avec notre 106 quik (juste verifié je crois que c'est le model N°3 car les 2 autre sont pour les model sport voila lien direct de l'ecrande veille ecran de veille sinon voila le lien des goodie du meme site site goodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 je n' arrive pas de chez moi bizarre puis bon au pire j' ai des photos de la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 yosch a écrit:je n' arrive pas de chez moi bizarre puis bon au pire j' ai des photos de la mienne lol lol ta decompressé avec winrar et ensuite ta cliké dessus?? sinon c'est sur on a tjs les photos de nos titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oui je l ai fait sa et sa me met rien du tout meme en etant sur la page du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ben je vient de testé les deux lien et no soucis le 1er liens me donne bien le fichier et le deuxieme me lance direct sur la page du contructeur il faudrais que d'autre essaie pour voir si il on le meme soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben moi çà marche sans soucis j'ai pas encore eu le temps de regarder l'écran de veille mais je l'ai télécharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites