PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut a tous passant sur un esprit très racing je désir mettre des tapis alu et je voudrais savoir comment faire. faut t'il les comander sur le net et si oui ou sa? faut til les faire soit meme et si oui ou trouver les matèriaux car les magasin ou je vais n'ont pas ce type dalu assé mate pourtant visible partou! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Tu n'as pas de magasin qui vende du tube ou de la tôle vers chez toi ? si c'est le cas tu leur demande de la tôle larmée et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Castorama en ont par ici, moi j'ai acheté chez autosport willy , si ca fais un mois que je rumine à savoir si je met les miens en ventes ou pas, si je me decide je te préviendrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 C'est sympa l'alu mais quand t'as les pieds mouillé c'est pas génant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cest bon merci a tous jai trouvé un pote qu me vend les siens sa ira niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moon a écrit:C'est sympa l'alu mais quand t'as les pieds mouillé c'est pas génant ?? Moi je trouve pas par contre dur de les garder propre une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moon a écrit:C'est sympa l'alu mais quand t'as les pieds mouillé c'est pas génant ?? C'est surtout interdit sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Demonikal a écrit:Moon a écrit:C'est sympa l'alu mais quand t'as les pieds mouillé c'est pas génant ?? C'est surtout interdit sur route Euh moi c'est la premiére fois j'entend sa .... C'est pour quel raison que c'est interdit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 allez voir ma présentation se que sa donne des tapis alu, si vous voulais je peut vous expliquer comment j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 cest sencé etre interdi pasque tout déco intèrieur qui peut bléssé ou pire est interdite. moi perso le jour ou un flic me prendra la tete juste pour mes tapis jme taperais une grosse bare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 lol, moi en tout cas ca ma evité que ma voiture prenne feu. Une fois j'ai mal visé le cendrier le bout rouge est tombé à terre donc vive les tapis allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 mdr tien cest une escuse a raconté o flic sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites