106kik80 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 salut je cherche des images de logo 106 tels qu'ils sont collés sur le coffre. quelqu'un pourrai me mettre ca. merci d'avnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 UP! personne n'as ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Passé uin temps j'en avais une mais je la trouve plus pourtant je l'avais trouvé sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai ca si ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Grosminet j'ai pas compris pourquoi ce sujet est déplacé en carroserie, je cherche a faire du photoshop, enfin que quelqu'un m'aide a trouver des images? c'est pas multimédia? c'est pour faire un fond de compteur soi memesinon je reboot le message avec quelques exemples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites