Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val121

pneus 175/60 sur jantes en toles ?

Messages recommandés

bonjour ! j aurai voulut savoir s il est possible de monter des pneus 175/60/14 su ma 106 qui a donc les jantes en toles d origine ! ou suis je obliger de changer les jantes ? merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
bonjour ! j aurai voulut savoir s il est possible de monter des pneus 175/60/14 su ma 106 qui a donc les jantes en toles d origine ! ou suis je obliger de changer les jantes ? merci de vos reponses


Oui, aucun problème.
Les jantes en tôle d'origine ont une largeur de 5,5".
Si tu as acheté le véhicule en occasion je te conseille quand même de vérifier si les jantes sont bien celles d'origine (5,5") ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! merci a tous pour vos reponses complete et bien pratique ce petit tableau largeur de jantes largeur de pneus ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

j'ai commandé chez peugeot mes 4 pneus en 175/60/14 79 H. Je précise qu'à l'origine j'ai du 165/65/14 79 H. Ils passent donc sur les jantes d'origine en tôle.

Ma future monte est homologuée, contrairement à beaucoup, lorsqu'ils passent en jantes alu du type S16.

Je vous tiens au courant quand j'aurai mes nouvelles roues !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question : pourquoi changr de taille de pneu sur des toles ???

Parce que niveau largeur tu vas pas gagner des masses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non certe, je vais gagner 1 cm (de 165 mm à 175 mm). Maissurtout, les 175/60/15 79 H sont beaucoup plus facile à trouver que des 165/65/14 79 H. Et donc les 175 sont moins chers !!

Voilà pourquoi j'ai opté pour cette dimension, et de plus j'aurai une meilleure tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tant que sa reste homologué c'est bon



parce que vous avez pas de jante alu
donc faut que les jantes en tôle sois homologue sinon vous allé avoir des souci pour le CT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j'ai mes 4 pneus de montés. c'est cool.

Sinon j'ai 2 pneus en 165/65/14 79 H qui ne sont pas usés et je les vends.

Si quelqu'un est intéressé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalsandrine a écrit:
Ca y est j'ai mes 4 pneus de montés. c'est cool.

Sinon j'ai 2 pneus en 165/65/14 79 H qui ne sont pas usés et je les vends.

Si quelqu'un est intéressé ....



t'es 4 pneuse de monté tu les as montés en 175/60/14 sur les jantes en tôles????

C'est bien sa?

Est-ce que tu as une photo pour voir se que sa donne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ça j'ai mis des 175/60/14 79 H sur mes jantes d'origine en tole.

Donc j'ai sur les bras 2 pneus encore en tres bon etat qui sont à vendre.

Pour les photos, j'en ferai ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est-ce que tu a demandé pour mettre des 195/55/14 sur ces jantes en tôle car moi sa me tate, et un autre truc les pneu tu les a payé combien en 175???????????

Merci @+ j'attend ta réponse

Et pour tes pneus met les dans les annonces, sa peut toujours marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas demandé pour cette taille car certe elle est homologuée, mais niveau conso, lourdeur au niveau du volant et frottement dans les ailes ... ça reste à voir.

Pour mes pneus j'en ai eu en tout pour presque 400€. Ce sont des pirelly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalsandrine a écrit:
Je n'ai pas demandé pour cette taille car certe elle est homologuée, mais niveau conso, lourdeur au niveau du volant et frottement dans les ailes ... ça reste à voir.

Pour mes pneus j'en ai eu en tout pour presque 400€. Ce sont des pirelly.


mais est-ce que tu pourrais faire une photo stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon beh j'ai commandé les 4 pneus mais le problème c'est que ceux que j'avais commandé ne les ont meme pas en stock se qui veut dire que soit je change de marque soit je reprend la meme taille de pneus

Alors ces photo elles en sont ou pascalsandrine et puis dit moi tu as pris quoi commeindice de vitesse pour tes pneus,T ou H?

REPOND STP C'EST URGENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une autre question trés urgent les 106 quicksilver elles sont montées en 165/65/14 mais d'origine quelle est l'indice de vitesse car la je doit changer mes pneus et je sais pas si j'ai le droit de mettre du T?


Répondez c'est supra urgent merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien du H 165/65/14 79 H d'origine, et moi j'ai du 175/60/14 79 H.
Désolé pour les photos mais c'est ma femme qui utilise la voiture, et donc pas eu le temps d'en faire encore.

Regarde dans le montant de la portiere conducteur, comme sur la photo ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais, certains montent du 195 de section sur leur 106. Mais moi je vois personnellement j'ai acheté ma voiture avec des jantes de 14 pouces et en 185 de section. Et bien au niveau des roues arrieres, la distance est vachement courte entre le flanc interieur du pneu et la paroi de la voiture. Il faut acheter des élargisseurs de voies pour passer en 195 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend du déport de la jantes certaines jantes en 14 et en 185 de larges nécéssite des cales alors que des jantes en 15 et en 195 (comme les miennes au passage) ne necessite pas de cales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smith22 a écrit:
Ca depend du déport de la jantes certaines jantes en 14 et en 185 de larges nécéssite des cales alors que des jantes en 15 et en 195 (comme les miennes au passage) ne necessite pas de cales


Oui voila ca dépend de la jante mais en général le 14 c'est du 6" ou 6.5" et les deux ca passe sans cales Clin mais on est HS la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...