Flox38 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Voila je vien de voir une annonce pour un Silencieux Oreca Gr.N pour 106 et 205 environ 70€ ... + 15 de port J'ai contacter le mec : Bonjour le Silencieux Oreca va t-il sur une 106 1.4 sport Ph2 de 1999 ? Combien de Km avez - vous fait avec le silencieux ? Il me reponds : MOn silencieux étais monter sur une 106 sport année 99 ! je ces pas peut etre 1000 km tout fason sa s'abime pas c'est du groupe N ... il a l'air super mais j'ai peur ke le ga l'ai juste repeint avec de la peinture haute temperature noir comme ca se fait souvent pour cacher les traces de rouille ou autre ... donc je demande l'avis au conaisseur d'ici avant de me lancer dans l'achat !! pour savoir si cela vaut le coup Svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon déjà je pense que tu sais que tu va faire beaucoup de bruit, mais moi par contre la phrase ou il dit "çà s'abime pas c'est du groupe N" çà me fait bien rire. C'est quoi la matière, un acier spécial rally !!!! et puis c'est pas cher donc c'est soit une super bonne occas, mais je pense que les prix vont montés (parce qu'il me semble qu'est une annonce ebay) ou alors une arnaque et comme tu dis sous la peinture c'est pas joli, joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ouai c'est du ebay donc j'ose pas trop m'avancer sur les encheres ... Moi aussi ca m'a fait rire la phrase c'est du Gr n .. ca ne s'abime pas ! Les Gr n sont noir dessu d'origine ou pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Là je peux pas te dire avec certitude mais il me semble que oui, mais à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 il me semble aussi que le acier sont noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouai mais la sa se vois qu'il a était repeint comme dit Flox38 sa peu cache des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi j ai exactement le meme il et nori comme le tien et tu fai un bruit de ouf apres met tres bon rendement d'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Aprés avoir fait un gros zoom dessus je pense qu'il as été repeinds. il est noir mais le collier, le raccord, les pates et les vis/boulons aussi. il y a une déformation (bosse) au niveau du collier qui entoure le corps mais c'est pas net. aussi comme tout silencieux ca s'abime, l'acier fini par rouiller. (aprés 50mkm) mais ca marche mieux une fois qu'ils ont fait un rodage (5000km), quand la laine a l'intérieur commence a cramer.le pli des fixations est pas génial, il a du etre adaptéil n'as pas 1000 km vu qu'il a été repeinds, le vendeur mentpar contre je ne connais pas le diametre et la dimension de sortie d'un grN oreca, mais si tu le demande au vendeur et que ca correspond pas tu sera que ce n'est pas un orecaAprés savoir le prix pour un grN oreca d'occasion repeinds et adaptable sur ta So6 c'est une autre question sur laquelle j'ai n'ai pas d'avisessaye de trouver des photos et une documentation technique ca te donnera une idéetu peux nous mettre le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 106kik80 a écrit:Aprés avoir fait un gros zoom dessus je pense qu'il as été repeinds. il est noir mais le collier, le raccord, les pates et les vis/boulons aussi. il y a une déformation (bosse) au niveau du collier qui entoure le corps mais c'est pas net. aussi comme tout silencieux ca s'abime, l'acier fini par rouiller. (aprés 50mkm) mais ca marche mieux une fois qu'ils ont fait un rodage (5000km), quand la laine a l'intérieur commence a cramer. le pli des fixations est pas génial, il a du etre adapté il n'as pas 1000 km vu qu'il a été repeinds, le vendeur ment par contre je ne connais pas le diametre et la dimension de sortie d'un grN oreca, mais si tu le demande au vendeur et que ca correspond pas tu sera que ce n'est pas un oreca Aprés savoir le prix pour un grN oreca d'occasion repeinds et adaptable sur ta So6 c'est une autre question sur laquelle j'ai n'ai pas d'avis + 1 a mon avi il veut te caroté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 c'est peut etre intérressant quand meme a 50€?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ouai + 1 avec 106kik80 le pot a bien etait repeint c'est flagrant quand on zoom ... Le lien pas bsoin lol c sur ebay donc c'est un menteur le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites