quick85 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut voila j'ai été chez feu vert cette aprem et j'ai vu qu'il avait en promo les jante targa 15 monté en yokohama pour 399 euro elle sont noir c'est les spyders. ma question est esque sa ne vas pas frotter sachant que je ne suis pas rabaissé et qu'en je seré a 4 dans la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai cru voir que le ET est de 40 mais pas sur car le gas de feu vert ma certifié qu'il y en avait pour 106 4 trou ?et si c un ET 40 c'est grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ben çà peut exister pour 106 il faut juste que ce soit en 4x108 aprs l'ET c'est autre chose et là j'y connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 un ET de 40 ?????? Ca va toucher. T'imagines pas la taille des cales que tu vas devoir mettre! Laisse tomber ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ah mon avi 4 pesonnes dans la voiture en 15p sa passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quick85 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut voila c bon les jante sont commandé sans pneu car pas lé finance pour elle sont en 4*108 et deport de 18 en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiky1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Donc c'est bon Tu n'auras pas besoin de mettre des cales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites