Metaloose 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tout est dans le titre ! Lol nan plus serieusement ( je suis en train de polluer ce forum avec toutes mes questions lol ) j'ai constaté que mes fils etaient a l'air libre en dessous du volant, sans cache ni rien ! C'est normal ou pas ? Il est pas censé yavoir une garniture qui protege tout ca ? Un pote ma dit que c'etait le truc de diagnostic ou quelque chose comme ca. Ptetr qu'il y a un controle qui a ete effectué sauf que le garagiste n'a pas replacé la protection ? Je m'en suis rendu compte au volant parce que je sentait des trucs au bout de mes pompes ( pour ceux qui se posent des questions je fait du 48) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non c'est normal apres si tes fils relais pendent il faut refixer tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Echec au topic .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 fait nous des photos on te dira tout de suite si c'est normal ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok 'vai faire ca de suite (clik) : C'est bizarre parce que ca se voit pas quand on est assis au poste de conduite meme mon pere les sentait pas mais en baissant la tete je les ais tout de suite vu et jpense pas que ce soit normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bah en tout cas moi j'ai pas ces fils qui pendent, apres je ne pense pas qu'il y ait un cache, je pense juste que tes fils ont été un peu tirés, faut juste les renfoncer un peu sous les plastique à 2 balles de la 106.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 +1 avec ludo c'est bizarre c'est encore un coup d'un très bon mécano peugeot çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Okay merci tout le monde .. Il fait vraiment plaisir ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi non plus j'ai po ces fils, comme dis ludo essye de les bouquer dans le plastique en dessous du volant au pire tu les entoure de scotch et tu le colle quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 non ya pas de cache mais c'est fils a mon avis c'est se de ton alarme (tu en as une ???) mais normalement il se voie pas donc tu a juste a les remettres en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais j'ai une alarme, tu crois que ca vien de la ? Jvé essayer de voir si jpeu pas placer une petite plaque en plastique, parce que ca pend un peu et jle sens en conduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est toi qui l'as posé ton alarme ? parce que si c'est pas toi peut être que c'est celui qui a l'a posé qui a tiré sur les fils ete ne les a pas remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Non c'est la personne qui l'avait avant .. Je viens d'aller y faire un tour et le bordel c'est que les fils bougent pas : J'ai beau les plaquer ils forment un bloc solide et comme j'ai absolument pas envie d'arracher quoi que ce soit je vais laisser ca en place et jvé monter un cache en tissu pour essayer de plaquer les petits fils qui se baladent et soutenir le tout. Au debut je pensais qu'on avait essayé de faire les fils lol .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Metaloose a écrit:Ouais j'ai une alarme, tu crois que ca vien de la ? Jvé essayer de voir si jpeu pas placer une petite plaque en plastique, parce que ca pend un peu et jle sens en conduisant. ouai c'est certain ! fait toi pas chier tu rassemble tout les fils et tu les acroche au autre avec un colier comme sa sa se vera plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Metaloose a écrit:Non c'est la personne qui l'avait avant .. Je viens d'aller y faire un tour et le bordel c'est que les fils bougent pas : J'ai beau les plaquer ils forment un bloc solide et comme j'ai absolument pas envie d'arracher quoi que ce soit je vais laisser ca en place et jvé monter un cache en tissu pour essayer de plaquer les petits fils qui se baladent et soutenir le tout. Au debut je pensais qu'on avait essayé de faire les fils lol .. Au pire si tu peux te prendre quelque par met un petit rislan (colleir en plastique noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 smith22 a écrit:Metaloose a écrit:Non c'est la personne qui l'avait avant .. Je viens d'aller y faire un tour et le bordel c'est que les fils bougent pas : J'ai beau les plaquer ils forment un bloc solide et comme j'ai absolument pas envie d'arracher quoi que ce soit je vais laisser ca en place et jvé monter un cache en tissu pour essayer de plaquer les petits fils qui se baladent et soutenir le tout. Au debut je pensais qu'on avait essayé de faire les fils lol .. Au pire si tu peux te prendre quelque par met un petit rislan (colleir en plastique noir) c'est se que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est c'est fait j'ai mit des colliers de serrage pour les sacs surgeles mdr n'empeche que ca tient nickel encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Metaloose a écrit:C'est c'est fait j'ai mit des colliers de serrage pour les sacs surgeles mdr n'empeche que ca tient nickel encore merci mais de rien ! on ai la pour sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites