Metaloose 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Je viens de m'acheter une Quicky et y'a comme une couille au niveau de l'autoradio et des Hp. Le poste Cd d'origine Peugeot marche nickel, aucun probleme, mais seul le Hp de droite marche, celui du coté conducteur ne sort meme pas un gresillement. Et alors derriere c'est le vide total, je me demande meme si il y'a des Hp. Vous pensez que c'est un probleme de branchement qui se serait deconnecté ? Ou juste les Hp qui ont grillé ? Merci de me guider, je suis novice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut ! enlève le "c" a quicky ! sinon le plus simple , c'est que tu démonte ton vide poche , coter conducteur , pour contrôler ton enceinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ... Et que tu les changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol oui il faut que j'investisse dans pas mal de trucs dont ca mais on va dire que le budget est pas mal serré en cette rentrée .. De toute facon c'est ce que j'allais faire (demonter la portiere) pour voir si c'est un con de cable debranché mais je voulauis vous demander si sur toutes les 106 quiksilver il y avait des enceintes a l'arriere ? La mienne est de 2001. enfin bref je trouve ca suspect qu'aucun son ne sorte de derriere ... Et pi j'ai vu sur d'autres topics que c'etait le bordel a changer !! Si jlemmene chez Pigeot afin qu'il me fasse un check-up complet de tout ca y'en aura pour dla monnaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non il me semble que certaines n'ont pas d'enceintes àl'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites