Metaloose 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut, Je viens de m'acheter une Quicky et y'a comme une couille au niveau de l'autoradio et des Hp. Le poste Cd d'origine Peugeot marche nickel, aucun probleme, mais seul le Hp de droite marche, celui du coté conducteur ne sort meme pas un gresillement. Et alors derriere c'est le vide total, je me demande meme si il y'a des Hp. Vous pensez que c'est un probleme de branchement qui se serait deconnecté ? Ou juste les Hp qui ont grillé ? Merci de me guider, je suis novice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 salut ! enlève le "c" a quicky ! sinon le plus simple , c'est que tu démonte ton vide poche , coter conducteur , pour contrôler ton enceinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ... Et que tu les changes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol oui il faut que j'investisse dans pas mal de trucs dont ca mais on va dire que le budget est pas mal serré en cette rentrée .. De toute facon c'est ce que j'allais faire (demonter la portiere) pour voir si c'est un con de cable debranché mais je voulauis vous demander si sur toutes les 106 quiksilver il y avait des enceintes a l'arriere ? La mienne est de 2001. enfin bref je trouve ca suspect qu'aucun son ne sorte de derriere ... Et pi j'ai vu sur d'autres topics que c'etait le bordel a changer !! Si jlemmene chez Pigeot afin qu'il me fasse un check-up complet de tout ca y'en aura pour dla monnaie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Non il me semble que certaines n'ont pas d'enceintes àl'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molik761 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ta pas besoin de démonter la portière !! juste le vide poche !! oh oui , tu vas en avoir pour un paquet de monnaie si tu la porte chez peugeot ! sinon pour tes hp , tu es mieux de les monter sur la plage arriere , comme sa tu peut mettre du plus gros diamètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 D'accord. De toute facon ceux de derriere ne m'interessent pas, jpense que les deux de devant me suffiront. D'autres questions - Il existe un tuto pour le changement d'enceintes ? d'autoradio ? J'ai fait quelques recherches sur la sono mais c'est que des problemes de gens qui ont des systèmes a 4800watts avec double caisson de basses trinucléaire a poil ras. - Que me conseillez vous comme enceintes, pas trop cheres, juste les deux de devant, pour avoir un bon petit son sans tomber dans l'exes ? J'ecoute de tout : de la house, du metal, du jazz, donc je cherche des enceintes polyvalentes. - Je ne suis pas trop renseigné mais j'ai un pote qui a branché sa psp sur son autoradio avec un cable jack sur l'autoradio lui meme. Il existe beaucoup de modeles comme celui ci ? Si, oui lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Metaloose a écrit:D'accord. De toute facon ceux de derriere ne m'interessent pas, jpense que les deux de devant me suffiront. D'autres questions - Il existe un tuto pour le changement d'enceintes ? d'autoradio ? J'ai fait quelques recherches sur la sono mais c'est que des problemes de gens qui ont des systèmes a 4800watts avec double caisson de basses trinucléaire a poil ras. - Que me conseillez vous comme enceintes, pas trop cheres, juste les deux de devant, pour avoir un bon petit son sans tomber dans l'exes ? J'ecoute de tout : de la house, du metal, du jazz, donc je cherche des enceintes polyvalentes. - Je ne suis pas trop renseigné mais j'ai un pote qui a branché sa psp sur son autoradio avec un cable jack sur l'autoradio lui meme. Il existe beaucoup de modeles comme celui ci ? Si, oui lesquels ? Ceux de devant seront vite à saturation avec les basses. Niveau son si tu ne met que devant je te conseille vivement un kit éclaté ça limitera la casse et te sortira quelque chose d'à peu près potable. Pour les marques biensur le mieux c'est JBL et FOCAL mais sinon Oxygène et Mtx marchent pas mal non plus. Pour le poste il y a en effet plusieurs modèles à plusieurs prix et de toutes les marques ! Ca s'appelle une entrée auxiliaire c'est ce que j'ai, moi c'est un sony payé 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu a enlevé le poste pour voir si sa c'était pas debramche derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Lol j'assome le forum en ce moment, j'essaie de reunir le max d'infos et je vais me lancer une petite session de bricole demain apres midi j'ai pas cours. Donc logiquement mes 4 enceintes devraient marcher ? Ya que celle de l'avant droit qui marche !! Je vais verifier tout ca. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si sa se trouve c'est juste la connection derriere le poste qui a bouger sinon derriere tu a des enseintes ? si tu en as elles devraient marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai demonté le poste et je vais vous montrer ce que j'ai vu derriere. Y'a un truc bizarre ? J'ai rien vu de deconnecté ( ya pas de fils qui se baladent ) et les enceintes de derriere marchent pas, ni celle de l'avant droit. La vue du panneau arriere (cliquez pour + grnad) Et la la connectique. Y'a un slot vide c'est normal ? Je suis desolé pour la qualité des photos je n'ai que mon telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je precise que c'est un autoradio lecteur Cd d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 débranche les 2 connectique et rebranche les attention le poste est codé il faut un code apres! ya peu etre un faut contact sur la caisse a mon pot c'est pareil y avait un faut contacté sur une enceinte est les autres ne marche pas mais j'y pense es que tu a regardé les réglages gauche / droite et AV / AR sa se trouve c'est juste mal règle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok et je chope ou ce code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 normalement tu amené l'autoradio chez peugeot et avec le code barre qui a dessus il retrouve le code mais essai pour les réglage d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est bon j'ai reglé le FAD et le son est revenu a l'arriere donc c'est nickel. Tout a l'heure un pote m'amene de l'outillage jvé demonter la garniture portiere conducteur et voir si l'enceinte a pas cramé ou si ya pas une soudure qui est morte. Aucas, je repose la question : On chope ou ce code ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 de tout les facon pour le code fait comme je té dit parce que si tu débramche la batterie il te le demandera donc autant l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Pour demonter les garnitures il me faut un tournevis etoile mais quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Metaloose a écrit:C'est bon j'ai reglé le FAD et le son est revenu a l'arriere donc c'est nickel. Tout a l'heure un pote m'amene de l'outillage jvé demonter la garniture portiere conducteur et voir si l'enceinte a pas cramé ou si ya pas une soudure qui est morte. Aucas, je repose la question : On chope ou ce code ? TROP FORT !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 smith22 a écrit:Metaloose a écrit:C'est bon j'ai reglé le FAD et le son est revenu a l'arriere donc c'est nickel. Tout a l'heure un pote m'amene de l'outillage jvé demonter la garniture portiere conducteur et voir si l'enceinte a pas cramé ou si ya pas une soudure qui est morte. Aucas, je repose la question : On chope ou ce code ? TROP FORT !!!!!!!!!!! Qu'est ce qui y'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu a regardé le gauche droite ??? avant de démonté ta porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Metaloose a écrit:smith22 a écrit:Metaloose a écrit:C'est bon j'ai reglé le FAD et le son est revenu a l'arriere donc c'est nickel. Tout a l'heure un pote m'amene de l'outillage jvé demonter la garniture portiere conducteur et voir si l'enceinte a pas cramé ou si ya pas une soudure qui est morte. Aucas, je repose la question : On chope ou ce code ? TROP FORT !!!!!!!!!!! Qu'est ce qui y'a ? Nan il se moque de toi parce tout le son était envyé à l'avant aec le Fader enfin je pense que c'est ça ! Sinon ce code moi il est marqué sur ma carte de clé (c'est l'ancien proprio qui à fait ça) asmerixme a écrit:tu a regardé le gauche droite ??? avant de démonté ta porte Ca s'appelle pas la balance ça par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moon a écrit:asmerixme a écrit:tu a regardé le gauche droite ??? avant de démonté ta porte Ca s'appelle pas la balance ça par hasard ouai je trouvai plus le mots ouai mais vous avait compris c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 .. Bref j'ai reglé le fader je savait pas trop a quoi tout ca servait en tout cas ca remarche nickel et je crois bien que l'enceinte est morte a l'avant ( j'ai demonté et pas de probleme apparement de defaut de soudure ) 'Vé aller chercher une paire d'ici peu de temps. Jsuppose que les soudures sont les memes d'une enceinte a une autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon bah c'est qu'elle est complètement morte alors ! Sinon au niveau des soudures je sais po car normalement y'a que les enceinte d'origine qui sont soudées ! Car quand tu les fait monter en magasin genre norauto ils te mettent des cables qui se clipsent sur tes enceintes sont aucune soudure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Okay vé voir ca j'ai un pote qui en a posé lui-meme et ca srai cool si je pouvais limiter les frais .. (sic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je me moquait pas d'abord, parce que çà çà aurait pu m'arriver à moi vu comme je suis doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 smith22 a écrit:Je me moquait pas d'abord, parce que çà çà aurait pu m'arriver à moi vu comme je suis doué Puis tu te serais fait engueulé par ton père encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est vrai mais bon je lui aurait surement pas demandé, comme la dernière fois que j'ai mis une diode blanche dans la lamps qui bouge de gauche à droite dans le plafonnier, ben vu que c'est une LED il y a un sens j'i essaye dans tout les sens, çà marchait toujours pas, j'ai appelé mon père et là il a gueuler parce qu'il m'as dit que pour que cette lumière s'allume il fallait le contact je l'ai mis... et hop miracle, je me suis encore pris une bralée et j'ai eu droit "mais arrête tes conneries, tu va la mettre en panne ta charette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Mdr là c'est toi qui cartone ! Je le connait pas mais il me fait tripper ton father ! alllez fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je lance un nouveau Hs : Je suis avec un pote la et on aimerait savoir si jle bouffe, il a une 206 1.6 mais c'est un boulet il connait pas le modele et moi une Quik 1.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Metaloose a écrit:Je lance un nouveau Hs : Je suis avec un pote la et on aimerait savoir si jle bouffe, il a une 206 1.6 mais c'est un boulet il connait pas le modele et moi une Quik 1.4 SI c'est une 1.6 normale oui, car elle fait 90chx (ma copine en a une alors je connais un peu) et vu qu'elle est assez lourde tu te la fait sans problème maintenant si c'est une S16 accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est clair que si c'est une 1.6L 16 c'est même pas la peine mais si c'est une normale, je sais pas parce que j'ai entendu que certains arrivait à bien tenir, mais par exemple j'ai vu une video ou une quik contre une clio 1.4 16V se faisait torcher, donc le mieux c'est de tester mais ne met pas d'argent en jeu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 No c'est pas une s16. Enfin bref je relance le topic ce matin j'ai demonté ma garniture de portiere et la SURPRISE regardez ce que j'ai vu : RIEN ! Y'a juste un petit fil (que j'ai fait ressortir sur la photo) ou plutot plusieurs enroulés avec au bout un espece de dominos, un clip. Je suppose que les Hp se branchent a ca nan ? Vous pouvez me dire a quoi ressemble la connectique d'hp lorsque on en achete des neufs ? Comment on les branche ? Et pour nos petites quiksilver il faut prendre quel diametre d'hp ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouai c'est sur que sa risqué pas de marché ! pour la connection c'est bien celle des HP d'origine les enceintes c'est du 13 par contre tu na plus la protection pour l'eau (bol d'étanchéité) cet l'espèce de mousse autour de l'enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voilà se que j'ai trouvé par contre je te conseil de prendre le "bol d'étanchéité" sa te protège l'enceinte des intempérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 J'ai une espece de plaque de mousse autocollante que j'ai viré pour vous montrer le vide dans la portiere. Au debut ca recouvrait tout le trou je croyait meme que l'enceinte etait derriere. Mais je l'ai encore ! C'est ca ce que vous appelez bol d'etancheité ? Je l'ai remise en place en remontant la portiere. Donc c'est du 13" qu'il faut prendre ? Et n'importe quelle marque d'Hps je pourrais les connecter sur le domino dans la portiere ? Y'a pas de probleme d'incompatibilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ouai c'est bien sa faudra le rementre maintenant si tu remet une enceinte peugeot tu auras juste a la branché mais si tu change il faudra viré le connections pour pouvoir brancher l'enceinte mais attention a la profondeur de la future enceinte (sur mon AX j'avais mis des trop profonde et ma vitre touché l'enciente elle pouvait descendre pas plus de la moitier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ok et en profondeur c'est quoi le maxi ? Pour refaire les soudure si je met des enceintes autres que peugeot c'est le boxon ou les fils sont de meme couleurs etc .. ? Le bol d'etancheité je le laisse en place et il senfoncera en mettant l'enceinte c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Metaloose a écrit:Ok et en profondeur c'est quoi le maxi ? Pour refaire les soudure si je met des enceintes autres que peugeot c'est le boxon ou les fils sont de meme couleurs etc .. ? Le bol d'etancheité je le laisse en place et il senfoncera en mettant l'enceinte c'est ca ? pour le profondeur je peu pas te dire j'ai pas changé les mienne pour le branchement faut regardé sur la connection il y a peu etre les signe "+" et "-" sinon il faut regardé sur la notice quel couleur corespont a quel + ou quel - pour le bol normalement il est en forme de bassine, en gros ton enceinte rentre juste dedans elle doit pas le déformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites