PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut a tous! je nai jamais eu de photos de ma 106 a lorigine et je cherche donc un volontaire pour prendre et menvoyer pas mal de belles photos de sa 106 quik a 100% dorigine! de lextèrieur, intèrieur, moteur et coffre! Au pire si yen a plusieur qui se propose je vérais! Histoir de comparer lorigine a maintenant! Jorais pu en prendre sur le forum mais je trouve pas sa réglo! meric a tous cest assez important a très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tu prend pas de photos des membres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ba si mais je les prend pas sans leur accord! question de principe! et pui la plupar des foto mise sur le forum sont mal cadré on prise avec un tel donc... voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Dommage je viens de regarder j'ai plus de photos de ma Quik d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tiens désolé pour la qualité mais ce sont les seules qui me restent : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci c'est gentil mais boin elles sont flou et rnetre pas dans le cadre je vais avoir du mal a men servir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'ai çà, je ne sais pas si çà te va je regarderais si j'en ai d'autre chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci c'est un bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi jen ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tu n'a pas les enjos d'origine Moon Ma Quik a l'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi j'en ai ces des photo du jour de l'essai si sa t'intéresse vien me voir sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour les foto jen aten tjr dautre! surtou du moteur dorigine et de lensemble de lintèrieur! poour voir quel vu avoir allez voir sur ma présentation! merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Osiris38 a écrit:Tu n'a pas les enjos d'origine Moon Non mais l'ancien proprio se les étaient fait volés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non mais quand je dit dorigine si vous avez des enjoliveurs de 206 je vous en voudrais pas lloll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony33 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ta mon autorisation va voir dans ma presentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci bocoups elles sont super simpa les tienne en +! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 tu peut aller dans ma présentation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi je pourrais faie des photos de moteur vu que je doit etre une des seules n'avoir rien modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Osiris38 a écrit:Moi je pourrais faie des photos de moteur vu que je doit etre une des seules n'avoir rien modifié +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Osiris38 a écrit:Moi je pourrais faie des photos de moteur vu que je doit etre une des seules n'avoir rien modifié D'ailleurs je ne comprends pas que çà existe encore çà !!! au moins une petite admi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 sa serait très simpa osiris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:non mais quand je dit dorigine si vous avez des enjoliveurs de 206 je vous en voudrais pas lloll! Hého toi ! J'ai était le premier à te donner des photos (qui ne serviront pas) alors au moins par respect du geste merci de ne pas critiquer !!! J'déconne biensur Sinon je sais pas si c'est pareil pour vous mais les quik d'origine bah je les trouve plus aussi belle qu'avant, peut-être que je me suis torp habitué aux looks personnalisés de nos titines mais ça me fait bizar quand j'en vois une normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi ce qui me dérance c'est la largeur des pneus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 si tu veux je pence avoir encor mais photo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ba oui si elle sont belle je veux tjr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon je vais te chercher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 smith22 a écrit:Osiris38 a écrit:Moi je pourrais faie des photos de moteur vu que je doit etre une des seules n'avoir rien modifié D'ailleurs je ne comprends pas que çà existe encore çà !!! au moins une petite admi non ? Ha non c'est pas dans les projets désolée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 elle a bien raison vasi osiris te laisse pas faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:elle a bien raison vasi osiris te laisse pas faire! + 1 attention embêté pas notre MIS sinon sa va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 osiris elle est toute dorigine elle a rien fai refaire! et cest que du bo! (eee cest de sa voiture quon parlai a la base non? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:osiris elle est toute dorigine elle a rien fai refaire! et cest que du bo! (eee cest de sa voiture quon parlai a la base non? lol) ouai exatement mais tu nous connais on ai les rois des HS a chaque message on dévi du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouai mai c pas grav pour une foi cest mon tuto je di quesque je veux! mdr mais je veux quen meme des foto de 106 dorigine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila pour me faire pardonné ya juste les enjo de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 tro bo les enjo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osiris381 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 PhoeniX 10666 Quik a écrit:osiris elle est toute dorigine elle a rien fai refaire! et cest que du bo! (eee cest de sa voiture quon parlai a la base non? lol) et ouais le moteur je touche pas pour l'instant ca me va trés bien +1 pour les enjos ils sont simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 des foto encor jen veu jaime sa !!!!!!! .... bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 reouverture, j'aimerai des photos pour faire la banniere, sa fait pas mal de versions que je fais et j'aimerai d'autres photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites