Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PhoeniX 10666 Quik

Photos de 106 quik dorigine!

Messages recommandés

Salut a tous! je nai jamais eu de photos de ma 106 a lorigine et je cherche donc un volontaire pour prendre et menvoyer pas mal de belles photos de sa 106 quik a 100% dorigine! de lextèrieur, intèrieur, moteur et coffre! Au pire si yen a plusieur qui se propose je vérais! Histoir de comparer lorigine a maintenant! Jorais pu en prendre sur le forum mais je trouve pas sa réglo! meric a tous cest assez important a très bientot!

ba si mais je les prend pas sans leur accord! question de principe! et pui la plupar des foto mise sur le forum sont mal cadré on prise avec un tel donc... voila!

merci pour les foto jen aten tjr dautre! surtou du moteur dorigine et de lensemble de lintèrieur! poour voir quel vu avoir allez voir sur ma présentation! merkii

Osiris38 a écrit:
Tu n'a pas les enjos d'origine Moon Clin

Non mais l'ancien proprio se les étaient fait volés !

Moi je pourrais faie des photos de moteur vu que je doit etre une des seules n'avoir rien modifié

Osiris38 a écrit:
Moi je pourrais faie des photos de moteur vu que je doit etre une des seules n'avoir rien modifié

+1

Osiris38 a écrit:

D'ailleurs je ne comprends pas que çà existe encore çà Dentier !!! au moins une petite admi non ?

PhoeniX 10666 Quik a écrit:
non mais quand je dit dorigine si vous avez des enjoliveurs de 206 je vous en voudrais pas lloll!

Hého toi ! J'ai était le premier à te donner des photos (qui ne serviront pas) alors au moins par respect du geste merci de ne pas critiquer !!! Nana

J'déconne biensur :biere:

Sinon je sais pas si c'est pareil pour vous mais les quik d'origine bah je les trouve plus aussi belle qu'avant, peut-être que je me suis torp habitué aux looks personnalisés de nos titines mais ça me fait bizar quand j'en vois une normale !

smith22 a écrit:
Osiris38 a écrit:

D'ailleurs je ne comprends pas que çà existe encore çà Dentier !!! au moins une petite admi non ?

Ha non c'est pas dans les projets désolée !!!!!!

elle a bien raison vasi osiris te laisse pas faire!

+ 1

attention embêté pas notre MIS sinon sa va chier Pété de rire

lol!

osiris elle est toute dorigine elle a rien fai refaire! et cest que du bo! (eee cest de sa voiture quon parlai a la base non? lol)

ouai exatement mais tu nous connais

on ai les rois des HS Pété de rire
a chaque message on dévi du sujet

osiris elle est toute dorigine elle a rien fai refaire! et cest que du bo! (eee cest de sa voiture quon parlai a la base non? lol)

Tu cartonnesPété de rire et ouais le moteur je touche pas pour l'instant ca me va trés bien Clin

+1 pour les enjos ils sont simpa

reouverture, j'aimerai des photos pour faire la banniere, sa fait pas mal de versions que je fais et j'aimerai d'autres photos si possible

• Créer...